« Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint » : la mère de Diddy sort du silence

Le 07 Oct 2024 à 16:23 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de trois semaines que Diddy a été arrêté. Et si beaucoup prennent la parole pour dénoncer ses actes, le producteur peut encore compter sur le soutien de sa mère qui a brisé le silence par le biais d’un communiqué partagé par ses avocats. Cette dernière dénonce un lynchage public. Gentsu vous explique tout.

Il y a presque un an, Cassie prenait son courage à deux mains et a choisi de partager l’enfer que lui a fait vivre son ex compagnon Diddy. Mais cette prise de parole a été le début de la descente aux enfers du producteur américain. En effet, plusieurs v*ctimes ont également porté plainte contre l’artiste pour agressions sexuelles.

Le 16 septembre dernier, le FBI a arrêté Diddy à New-York et est incarcéré depuis. La semaine dernière, un avocat a affirmé que 120 autres v*ctimes se sont manifestées depuis dont un enfant de neuf ans. Des révélations qui n’arrangent rien à son cas. D’ailleurs, des témoignages commencent à faire surface comme ce témoin qui a confié que Denzel Washington s’était emporté comme Diddy lors de l’une de ses fameuses soirées. De quoi laisser comprendre que ce qu’il a vu l’a mis hors de lui.

« Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint » : la mère de Diddy sort du silence

Alors que beaucoup se demandent quelles personnalités connaissaient la vérité de sa face sombre, Diddy peut encore compter sur le soutien de certaines personnes. Quatre de ses sept enfants ont pris la parole pour défendre la mémoire et l’honneur de leur mère, Kim Porter.

« Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint » : la mère de Diddy sort du silence « Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint » : la mère de Diddy sort du silence

Cette fois-ci, c’est la mère de Diddy qui a relayé un communiqué ce dimanche 6 octobre pour prendre la défense de son fils :

Ça me brise le cœur de voir mon fils jugé, non pas pour la vérité, mais pour un tissu de mensonges. D’être témoin de ce qui me paraît être un lynchage public de mon fils avant même qu’il n’ait l’opportunité de prouver son innocence est une douleur insupportable que je ne peux qualifier par des mots. Comme n’importe quel être humain, mon fils mérite d’avoir son procès, pour enfin raconter sa version de l’affaire, et prouver son innocence. Je ne suis pas là pour dépeindre mon fils comme quelqu’un de parfait car il ne l’est pas. Il a fait des erreurs par le passé, comme nous tous.

Puis elle est revenue sur les mensonges de son fils concernant l’affaire Cassie :

Ce n’est pas parce que mon fils n’a pas été complètement honnête sur un sujet qu’il est coupable des allégations répugnantes et des graves accusations portées contre lui. Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint, il mérite d’avoir l’opportunité de raconter sa version.

Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us