Megan Thee Stallion obtient une ordonnance restrictive contre Tory Lanez

Le 11 Jan 2025 à 16:50 par Sikagz

Toujours traumatisée par ce qu’il s’est passé avec Tory Lanez, Megan Thee Stallion a fait appel à la justice pour une décision radicale qu’on lui a accordé. Gentsu vous explique tout.

La saga judiciaire entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez connaît un nouveau développement. La justice de Los Angeles vient d’accorder une ordonnance restrictive de cinq ans à la chanteuse contre son agresseur, actuellement incarcéré, rapporte le magazine Rolling Stone ce 9 janvier 2025. Lors de sa condamnation, la rappeuse avait déclaré sur scène :

Alors aujourd’hui, je veux juste dire m*rde à tous ceux qui me détestent. Aucune de ces c*nneries que vous avez dites ou faites ne m’a brisée (…) Et je veux que toutes les Hotties lèvent leur p*tain de majeur tout de suite.

Cette décision fait suite à une requête déposée par Megan Thee Stallion le 17 décembre 2024, dénonçant la persistance du harcèlement dont elle est victime, même après l’incarcération de Tory Lanez. Le rappeur purge actuellement une peine de 10 ans de prison pour avoir tiré dans le pied de la chanteuse.

Megan Thee Stallion obtient une ordonnance restrictive contre Tory Lanez Megan Thee Stallion obtient une ordonnance restrictive contre Tory Lanez

Lors de son témoignage poignant devant le tribunal de Los Angeles, l’artiste de 29 ans a révélé l’impact profond de cette agression sur sa vie quotidienne : « Je n’ai jamais été en paix depuis qu’on m’a tiré dessus. » Plus inquiétant encore, elle a dénoncé un harcèlement organisé : « J’essaie juste de ne plus être harcelée non seulement par la personne qui m’a tiré dessus, mais aussi par les gens qu’il a payés pour continuer de me harceler. »

Megan Thee Stallion obtient une ordonnance restrictive contre Tory Lanez

La star en froid avec Nicki Minaj, qui a récemment fait l’objet d’un documentaire sur sa vie, a confié que cette situation l’a contrainte à limiter drastiquement ses sorties, évoquant une anxiété permanente. Face à ces témoignages, le tribunal a prononcé des mesures strictes : Tory Lanez se voit interdire toute approche à moins de 100 mètres de la chanteuse, de son domicile, de son lieu de travail et de son véhicule. L’ordonnance proscrit également tout acte de harcèlement, d’intimidation ou de menace, ainsi que tout contact par téléphone ou email.

Cette décision représente une victoire significative pour Megan Thee Stallion dans sa quête de paix et de sécurité, alors qu’elle tente de tourner la page de ce chapitre traumatisant de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOODLIFE (@hoodlife.fr)

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us