Meek Mill se confie pour la première fois sur ce choc en voiture qui aurait pu lui couter la vie
Le mois dernier, Meek Mill a eu un choc de voiture. Le rappeur américain a décidé de revenir dessus pour la première fois, expliquant notamment qu’il aurait pu perdre la vie. Gentsu vous explique tout.
Ce vendredi 19 avril, Meek Mill a pris possession de son compte X pour parler de son accident du mois dernier. Il a partagé des photos et même une vidéo de la voiture après cet incident. Le visuel montre les conséquences et permet au rappeur de démentir que ce n’est pas un cybertruck Tesla, le véhicule impliqué dans l’accident.
Le premier jour où j’ai acheté cette voiture, il n’y avait pas d’airbags… la pédale de frein s’est détachée… avec la porte ouverte, il n’y avait pas d’effets de sécurité… le censeur laser ne fonctionnait pas… Cela m’a assommé, j’étais en stationnement et la voiture a commencé à s’éloigner ! J’ai eu cette voiture pendant 4 heures au maximum.
Le rappeur de Philadelphie revient avec un second message se posant des questions au sujet des voitures électriques :
Qu’est-ce qui se passe avec ces cyber-camions parce que j’ai eu une voiture électrique d’une autre marque “pas Tesla” qui a fait la même chose, j’ai eu un a*cident et j’ai été gravement ble.ssé….. Les airbags ne sont même pas sortis dans une voiture détruite ! Tesla a toujours été sûre pour moi, j’ai essayé une nouvelle me.rde et elle m’a presque tu.é le premier jour !
Wassup with these cyber trucks because I had another brand electric car “not Tesla “do the same thing I crashed and got hurt bad…. The air bags didn’t even come out in a totaled car! Tesla has always been safe for me I tried some new shit and it almost killed me the first day!
— MeekMill (@MeekMill) April 19, 2024
First day I bought this car no air bags … brake pedal came off … with door open no safety effects … no laser censor working … this knocked me out bad, I was in park and the car started pulling off! I had this car for 4hrs maximum pic.twitter.com/dxm11kyUzu
— MeekMill (@MeekMill) April 19, 2024
Meek Mill auditionné dans l’affaire Diddy
À la fin du mois de mars, un nouveau rebondissement est survenu dans l’affaire Diddy puisque plusieurs résidences ont été saisies à Miami et Los Angeles par les autorités dans le cadre de l’enquête contre lui. Le producteur américain est notamment accusé de vi*ls, vi*lences conjugales et trafic se.xuel. Plusieurs femmes ont déposé une plainte contre l’artiste.
Après cette annonce, plusieurs publications ont circulé sur les réseaux sociaux dont un étrange audio qui serait une supposée relation intime entre Diddy et Meek Mill. Cela fait maintenant plusieurs semaines que des bruits de couloir affirment que les deux rappeurs auraient eu des rapports intimes à plusieurs reprises. Meek Mill avait fermement démenti les faits :
Je viens de Philadelphie, je ne prends pas de c*ke ou de molly, personne ne peut me proposer d’ailleurs d’en prendre parce que je suis stricte. Aucun homme ne m’approcherait pour une quelconque activité gay et je ne retournerais pas ce monde. Je me suis réveillé en voyant ça sur tous les blogs. Mdr ! C’est comme s’ils savaient que j’allais sortir un projet… Les deux choses qu’ils disent sur nous, c’est soit nous sommes des balances ou nous sommes des gays. Nous générons des centaines de millions, ce n’est pas une coïncidence… même si c’est complètement faux, ils alimentent les rumeurs. Le but est de discréditer la communauté hip-hop. […] Je détruirai toute célébrité qui essayerait d’agir étrangement avec moi. […] je suis un artiste indépendant, leur but, c’est que vous ne streamiez pas ma musique.