Meek Mill dans la sauce à cause de Diddy : le rappeur est prêt à donner 100 000 dollars pour en savoir plus

Le 25 Sep 2024 à 23:42 par Sikagz

Alors que de nombreuses personnalités sont soupçonnées d’être impliquées ou au courant de ce que faisait Diddy, Meek Mill n’a pas apprécié que son nom soit mêlé à cela. A tel point que le rappeur a passé une annonce surprenante sur X, anciennement Twitter. Gentsu vous en dit plus.

Près d’un an après les révélations de Cassie, les ennuis continuent pour Diddy. Accusé d’agressions sexuelles, d’abus et de vi*lences par son ex-compagne, le producteur se retrouve actuellement avec dix plaintes contre lui.

La semaine dernière, le FBI a arrêté Diddy à New-York. De quoi faire jubiler 50 Cent qui s’en donne à coeur joie. D’autant plus que de nouveaux détails ne cessent d’être dévoilés. Bien qu’il ait proposé des sommes astronomiques, l’artiste ne reçoit que des refus. D’ailleurs, il a été placé sous haute surveillance de peur qu’il commette le pire.

Meek Mill dans la sauce à cause de Diddy : le rappeur est prêt à donner 100 000 dollars pour en savoir plus

Mais cette affaire pourrait impliquer d’autres artistes. Il y a quelques temps, Lil Rod a été impliqué dans une affaire d’agression sexuelle. Dans l’enquête, Nicki Minaj est citée comme la petite amie d’un rappeur de Philadelphie avec lequel Diddy aurait eu des rapports intimes. Et pour rappel, elle est sortie avec Meek Mill.

Meek Mill dans la sauce à cause de Diddy : le rappeur est prêt à donner 100 000 dollars pour en savoir plus Meek Mill dans la sauce à cause de Diddy : le rappeur est prêt à donner 100 000 dollars pour en savoir plus

Dans sa plainte, Lil Rod affirme que l’artiste en question aurait « fréquenter des filles mineures » sur le yacht de Diddy. Cela avait fait naître des rumeurs entre Diddy et Meek Mill. Alors forcément vu le contexte, cette histoire a refait surface.

Alors que son nom ne cesse d’être mentionné dans de nombreuses hypothèses, Meek Mill est prêt à payer cher pour s’enlever cette étiquette. Ainsi, il a annoncé sur X, anciennement Twitter, qu’il était prêt à débourser 100 000 dollars aux enquêteurs pour savoir quel est son lien dans l’affaire Diddy. Ainsi, on a pu lire dans son message :

Je veux engager une équipe d’enquêteurs qui paiera 100 000 dollars en liquide pour découvrir tous les détails spécifiques concernant le nom de Meek Mill dans l’affaire Diddy. La rue sait que ce n’est pas le cas pour moi… Nous parlons du côté commercial, de quelqu’un qui alimente ces mauvaises campagnes avec « meeek mill » encore une fois. J’ai reçu 100 000 $ pour une enquête approfondie sur qui alimente ces mauvaises campagnes et comment mon nom est exactement lié à cela…

Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us