Lizzo à la retraite ? La chanteuse dément toutes les rumeurs après son message

Le 03 Avr 2024 à 19:48 par Sikagz

Le 29 mars dernier, Lizzo publiait un étrange message sur Instagram qui laissait comprendre qu’elle arrêtait tout. Face à l’agitation de ses admirateurs, la principale concernée a repris la parole sur ses réseaux sociaux ce mardi 2 avril. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que Lizzo cartonne notamment grâce à des titres comme Good as Hell. Après des attaques grossophobes sur son physique, la chanteuse avait plusieurs fois menacé qu’elle allait tout arrêter. Ces derniers mois, c’est pour un autre sujet que la jeune femme a fait la une de l’actualité puisqu’elle a été visée par plusieurs plaintes venant de trois de ses anciennes danseuses l’accusant de harcèlement. L’intéressée a nié les faits et certaines de ses poursuites n’ont pas été retenues par la justice. Mais elle n’est pas tirée d’affaires pour autant.

Le 29 mars dernier, Lizzo a intrigué les internautes avec un long message devenu viral sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, la chanteuse a exprimé son ras-le-bol et son envie d’arrêter :

Je commence à en avoir assez d’être traînée dans la boue par tout le monde dans ma vie et sur Internet. Tout ce que je veux, c’est faire de la musique (…) mais je commence à avoir l’impression que le monde ne veut pas de moi. Je suis constamment confrontée aux mensonges que l’on raconte à mon sujet pour avoir de l’influence et de l’audience… Je suis toujours la cible des plaisanteries à cause de mon apparence. Mon comportement est critiqué par des gens qui ne me connaissent pas et qui manquent de respect à mon nom. Je n’ai pas signé pour ces co*neries.

Lizzo à la retraite ? La chanteuse dément toutes les rumeurs après son message Lizzo à la retraite ? La chanteuse dément toutes les rumeurs après son message

Lizzo à la retraite ? La chanteuse dément toutes les rumeurs après son message

Face à l’engouement autour de ce message, Lizzo a été contrainte de reprendre la parole afin de faire une mise au point ce mardi 2 avril et a déclaré :

J’ai souhaité enregistré cette vidéo parce que je me dois de clarifier ce que j’ai voulu dire en annonçant: ‘J’arrête’. Quand j’ai dit ça, je voulais dire que j’arrêtais de donner de l’attention aux énergies négatives. Je ne vais pas arrêter ce qui m’apporte tant de joie dans ma vie – faire de la musique et réunir les gens grâce à celle-ci. Je sais que je ne suis pas seule (à être v*ctime de ces critiques négatives) qui prennent souvent plus de place que les positives.

Lizzo a ensuite ajouté :

Si je peux juste donner à une personne l’inspiration ou la motivation de s’affirmer et de ne pas se laisser rabaisser par les gens négatifs et les commentaires négatifs, alors j’aurais accompli plus que ce que je voulais faire. Je vais continuer d’avancer et continuer d’être moi.

La retraite n’est pas pour tout de suite !


Actualité Rap Us