L’incroyable histoire de D.Hill, de SDF à beatmaker pour Future et Drake
Encore SDF il y’a six mois, D.Hill signe aujourd’hui des prods pour les plus grandes stars du rap US. Une histoire de vie qui nous rappelle à quel point croire en ses rêves peut changer une vie.
D.Hill est revenu sur son histoire personnelle dans une interview accordée au magazine Complexe. Après avoir signé une collaborations avec Futur et Drake sur le morceau « Life is good », il fait maintenant parti des beatmakers qui ont la chance de travailler avec certaines des plus grandes stars de son époque.
Pourtant, lorsqu’il débarque à Atlanta en 2017, D.Hill était très loin de cette situation. Obligé de loger chez des amis ou même dans sa voiture quand il n’avait pas le choix :
Quand je suis venu à Atlanta pour la première fois, je dormais sur les canapés des gens qui me permettaient de le faire.
Malgré la difficulté de cette situation, D.Hill s’est accroché à son rêve et a fini par travailler avec Kollision de Quality Control, Guap Tarantino, un artiste du label de Future Freebandz , et des artistes signés par Gucci Mane.
Des nouveaux projets pour 2020 : « Je vais être partout »
D.Hill ne semble pas vouloir s’arrêter la et se montre ambitieux pour les années à venir.
Personne n’avait jamais entendu parlé de moi, et beaucoup de gens ne me connaissent pas encore, mais je vais continuer à faire la même chose, à surgir
Faire de la musique, c’est la raison pour laquelle je me trouve sur terre, je veux inspirer les autres. Jusqu’au jour de ma mort, c’est mon but. C’est ce qui me comble et me rend heureux. Je ne suis vraiment pas moi-même quand je ne fais pas de musique.
Un message et un parcours très inspirant, on lui souhaite le meilleur pour 2020 !