Lil Wayne confie qu’il ne savait pas que « Not Like Us » était un titre clash contre Drake

Le 24 Avr 2025 à 17:24 par djfreak

Il y a quelques jours, Lil Wayne a annoncé qu’il fera son retour avec un nouveau projet, Tha Carter VI. En attendant son retour, le rappeur américain enchaine les apparitions dans les médias. Dernièrement, il a confié qu’il ne savait pas que le titre Kendrick Lamar était un clash envers Drake. Gentsu vous explique tout.

L’année 2025 n’a pas commencé de la meilleure des manières pour Lil Wayne. Et pour cause, le rappeur a été touché quand il a appris que c’est Kendrick Lamar qui avait été choisi pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl. L’artiste avait pris la parole sur son compte Instagram. Dans une vidéo publiée, le rappeur a exprimé toute sa tristesse :

Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception. Ce qui me met automatiquement dans cette position. Comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal.

Lil Wayne se confie sur le titre « Not Like Us »

Suite à la controverse, Lil Wayne a révélé dans un article de couverture de Rolling Stone publié ce jeudi 17 avril, qu’il n’envisagerait plus jamais de jouer le Big Game après avoir été écarté pour se produire en 2025. « Ils m’ont volé ce sentiment », confie-t-il au magazine, avant d’ajouter :

Lil Wayne confie qu’il ne savait pas que « Not Like Us » était un titre clash contre Drake Lil Wayne confie qu’il ne savait pas que « Not Like Us » était un titre clash contre Drake

Je ne veux pas le faire. C’était parfait.

Pendant cet entretien, il affirme notamment avoir chanté « Not Like Us » sans savoir qu’il s’agissait d’un diss track envers Drake, comme s’il n’avait pas suivi ce qui s’est passé dans le rap US pendant un an entier. Aussi, Lil Wayne affirme également qu’il ne savait pas non plus que Lil Durk était actuellement en prison.

Enfin, Lil Wayne a dévoilé la liste des collaborations qui seraient présents sur le projet :  Wyclef Jean, Machine Gun Kelly, mais aussi Billie Eilish, Miley Cyrus, Elephant Man, Bono de U2, et enfin Kanye West en tant que producteur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us