Lil Wayne confie qu’il est très affecté par le choix du Superbowl
Il y a quelques semaines, Kendrick Lamar a été annoncé pour réaliser le show à la mi-temps du Super Bowl. Une nouvelle qui a fait réagir Lil Wayne, qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin d’exprimer sa déception. Il y a quelques jours, l’artiste a une nouvelle confié qu’il était affecté, Gentsu vous explique tout.
Le Super Bowl c’est l’événement de l’année aux États-Unis. Suivi par des dizaines de millions de spectateurs, la finale offre surtout un véritable spectacle à la mi-temps, avec un show musical. Pour l’année 2025, c’est Kendrick Lamar qui a été choisi pour cette prestation tant attendue. Cependant, cette annonce a suscité une vague de mécontentement parmi les fans de hip-hop, en particulier ceux de Lil Wayne, qui estiment que le rappeur de la Nouvelle-Orléans méritait davantage cette opportunité
Il y a quelques semaines, l’artiste a pris la parole sur son compte Instagram. Dans une vidéo publiée, le rappeur a exprimé toute sa tristesse :
Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception. Ce qui me met automatiquement dans cette position. Comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal.
Lil Wayne est toujours attristé par le Superbowl
En ce moment a lieu, comme chaque année, le Lil Weezyana Fest, un festival à la gloire de Lil Wayne qui a été créé il y a déjà quelques années. Il faut dire que la ville est très fière de son rappeur. Durant ce festival, le rappeur américain a reçu les clefs de la Nouvelle-Orléans. Il en a profité pour s’adresser à la foule, et n’a pas hésité à parler de l’histoire du Super Bowl :
Ça m’a été arraché. Mais ce putain de moment qu’on est en train de vivre maintenant, ici, ça, ils ne pourront jamais me le retirer.
🚨 La légende LIL WAYNE a reçu les clés de la Nouvelles-Orléans et a été honoré par une journée dédiée en son nom !
« Le Super Bowl m’a été arraché, mais ce putain de moment là ? Ils ne peuvent pas me l’enlever »
Mettons plus de respect sur ce monsieur 🐐
pic.twitter.com/AiOgmvVAo0— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 4, 2024
Malheureusement, les efforts de Lil Wayne n’auront pas suffi à le rendre éligible pour être l’artiste de la mi-temps du Superbowl.