Lil Wayne affirme être le meilleur rappeur de tous les temps
Le rappeur américain a connu une très belle carrière et a marqué l’histoire du hip hop. Mais Lil Wayne pense qu’il est le meilleur rappeur de tous les temps, d’après une récente interview. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Dans le monde du hip hop, beaucoup d’artistes se sont désignés comme étant le meilleur rappeur de tous les temps. Mais certains noms reviennent plus fréquemment que d’autres. Dans une interview récente, Lil Wayne a tranché quant à la question. L’artiste de La Nouvelle-Orléans s’est auto-proclamé meilleur rappeur de tous les temps. Une déclaration controversable qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais elle ne fera pas scandale, puisqu’il a une carrière magnifique et son influence est indéniable sur ses pairs.
Lil Wayne believes he should be crowned the best rapper on Billboard’s Top 50 Rapper’s list 👀 pic.twitter.com/x04mOkAbvJ
— Daily Loud (@DailyLoud) February 25, 2023
Drake a rendu un hommage à Lil Wayne
Depuis quelques années, Drake est au sommet et surement l’un des artistes les plus bankables. Ce succès, il le doit notamment à Lil Wayne, son ancien mentor. C’est en 2007 que les deux hommes se rencontrent, peu de temps après l’ouverture du célèbre label Young Money/Cash Money. Deux ans plus tard, le rappeur Canadien annonce qu’il intègre les rangs de l’écurie de Weezy. A ce moment, le buzz est à son comble et les deux artistes enchainent les succès. Mais ce n’est pas le seul à avoir eu une belle carrière grâce à l’interprète de Lollipop. En effet, on peut noter les noms de Nicki Minaj ou Tyga, qui cartonnent encore aujourd’hui sur toutes les plateformes. Il faut donc reconnaitre que Lil Wayne a eu un énorme flaire pour repérer des artistes, qui sont toutefois reconnaissant du travail effectué, notamment Drake.
Malgré que les années passent, Drake est toujours aussi proche de Lil Wayne. Et il n’a jamais caché ce qu’il pensait de son ancien mentor, qui est comme un membre de sa famille. À l’occasion des Grammy Awards qui se sont déroulés ce dimanche 5 février à Las Vegas, Lil Wayne s’est vu récompensé du The Global Impact Award, donné à chaque fois lors de la pré-party de la célèbre cérémonie. Drake en a profité pour livrer un discours touchant à l’égard du rappeur de La Nouvelle-Orléans. Il a salué l’influence de son ami sur le rap, sur la mode et sur l’ensemble de choses qu’englobe le mouvement aujourd’hui. « Je parle au nom de tout le monde quand je dis que nos carrières, nos mélodies, nos tatouages au visage, nos tenues et nos décisions en général n’auraient pas été les mêmes sans toi. » a-t-il déclaré avec beaucoup de sincérité.