Lil Uzi Vert veut s’offrir un jetpack d’une valeur de 700 000 dollars
Ce n’est une nouvelle pour personne : Lil Uzi Vert a la folie des grandeurs que ce soit pour son apparence ou bien dans les biens qu’il adore s’offrir. La dernière folie en date ? Le rappeur veut désormais s’acheter un jetpack à 700 000 dollars. Gentsu vous raconte tout.
Décidément, Lil Uzi Vert a été inspiré sur la manière d’investir son argent cette année. En effet, l’artiste a commencé avec son diamant rose implanté dans le front que des fans lui ont arraché ou encore son envie d’avoir une puce dans le cerveau mais également le désir de s’acheter une planète mais le projet a dû être avorté. Cela dit, il n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à se faire plaisir avec des requêtes toutes aussi folles les unes que les autres. Explications.
Lil Uzi Vert veut s’offrir un jetpack d’une valeur de 700 000 dollars
Lorsqu’il s’agit d’avoir des idées farfelues, Lil Uzi Vert est devenu maître dans l’art. Aujourd’hui pas de piercing ou de tatouage loufoque. En effet, l’artiste aimerait s’acheter un jetpack d’une valeur de 700 000 dollars. « Pour être honnête, je voulais m’acheter autre chose, mais j’essaie d’acheter un jetpack désormais. Non, non, c’est sérieux. Ce n’est pas une question d’argent même si ça coûte 700 000 ou 600 000 dollars… Celui que j’essaie d’obtenir, tu dois suivre un cours pendant environ un an, je pense » a-t-il expliqué lors de son passage sur Twitch aux côtés du steamer Trainweck. Reste à savoir si le rappeur ira jusqu’au bout de son projet. Il faut dire qu’il a souvent des projets divergents mais qui ne peuvent pas toujours aboutir. Aimeriez-vous avoir un jetpack vous aussi ou trouvez-vous son nouveau caprice un peu abusé ?
Je veux pouvoir faire la même chose que Lil Uzi Vert, genre acheter des trucs qui demande pas mal d'oseille mais qui me serviront à rien
— Trapboy︎ ︎︎ ︎︎ ︎︎ ︎︎ ︎︎ ︎︎ ︎︎ ︎︎ ︎ ︎︎ ︎ ︎︎ ︎︎ ︎ (@clubusy) November 30, 2021
Il y a quelques jours de cela, Lil Uzi Vert avait fait parler de lui pour un autre sujet : son avis sur le fait de faire un featuring posthume avec XXXTentacion. « Il m’avait appelé une fois, quand il était incarcéré. C’était il y a très longtemps. J’allais me rendre sur scène, j’étais en tournée avec The Weeknd et il m’a rappé un truc qu’il n’a jamais posé. Et c’était vraiment très bon (…) j’adorerais faire un titre avec lui mais je suis bizarre vis à vis de ce genre de démarche. Ne vous méprenez pas, il m’a fallu beaucoup de temps pour faire ça avec un autre artiste. Je suis vraiment bizarre avec cette idée, parce que je sais qu’ils ne sont plus là. Et si ce n’était pas la vision qu’ils avaient pour leur musique ? Surtout si on parle d’artistes qui étaient proches de moi. Et si nous avions tout faux, je serais énervé, genre ils ont tout fait de travers et que je ne suis même pas là. Mais tu sais, si ça fonctionne, ça fonctionne » a-t-il expliqué.
Par ailleurs, découvrez l’incroyable cascade effectuée par Tom Cruise effectuée sur le tournage de « Mission Impossible 8 ».