Lil Uzi Vert répond à ceux qui l’accusent d’être sataniste
Connu pour être un personnage plutôt excentrique, Lil Uzi Vert se retrouve face à de nombreuses rumeurs. En effet, le rappeur a souvent été décrit comme « sataniste ». Face aux critiques, le jeune homme a pris la parole. Gentsu vous raconte tout.
Outre sa musique très appréciée, Lil Uzi Vert fait parler de lui pour son comportement et ses provocations notamment avec ses envies de se blanchir la peau, la fois où il s’est fait implanter un diamant rose dans le front qui lui a été arraché par des fans ou encore son envie de s’acheter une planète.
Récemment, celui qui n’a toujours pas le permis aurait même converti sa petite amie au satanisme. Son culte pour la « face opposée de Dieu » lui a déjà valu des critiques de la part de certains confrères tels qu’Offset. « Vous, les n***** qui portez des croix retournées, même vous, les petits, arrêtez vos co*neries. Vous faites de la peine. Tout ce truc de vénérer le diable. Rejoignez Dieu, les mecs », a-t-il lancé.
Lil Uzi Vert répond à ceux qui l’accusent d’être sataniste
Il y a quelques semaines de cela, une collaboration entre Lil Uzi Vert et Madonna a été annoncée. Au vu de leurs univers très particuliers, le satanisme a de nouveau été cité. Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Une connexion bien pacte bien satanique on va jamais stream », « Pour une soirée spiritisme », « ça ne me choque même pas » ou encore « La culture DÉMONIAQUE ! Sang pour sang sacrifice ! », « Ils ont mangé combien d’enfants ? » et « Ils sont démoniaques starff « .
Son « amour » pour le satanisme ne fait pas toujours l’unanimité auprès du public. Mais Lil Uzi Vert n’est pas resté indifférent à toutes ces réflexions le concernant et n’a pas manqué de le faire savoir. Ainsi, le rappeur américain a lancé : « Je dis ce que je veux dans mes chansons, c’est comme ma liberté d’expression. Je viens d’un vrai foyer religieux, je crois en Dieu ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
🚨 Lil Uzi Vert vient de répondre aux rumeurs selon lesquelles le rappeur serait satanique :
“Je dis ce que je veux dans mes chansons, c’est comme ma liberté d’expression. Je viens d’un vrai foyer religieux, je crois en Dieu” pic.twitter.com/psrfBYFezy
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) March 14, 2023
En tout cas, il n’est pas rare que des rappeurs incarnent un personnage pour se démarquer en plus de leur musique. Serait-ce son cas ? Mystère.