Lil Uzi Vert présente son alter égo Leslie en Thailande

Le 18 Avr 2023 à 12:27 par Sikagz

Lil Uzi Vert est un véritable personnage à lui tout seul. Outre ses lyrics qui sont souvent jugés comme « satanistes », le jeune homme est beaucoup dans la provocation au sujet de son apparence. Mais cette fois-ci, l’artiste a intrigué en présentant… son alter ego prénommé Leslie. Gentsu vous dit tout.

Lil Uzi Vert n’hésite pas à tirer sur la corde lorsqu’il s’agit de travailler son look. Il y a quelques mois de cela, il s’était fait implanter un diamant rose dans le front à 24 millions de dollars. D’ailleurs, il avait expliqué pourquoi il avait craqué pour ce piercing hors du commun au micro de Fat Joe. « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : ‘Allez, allons chercher son argent’. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui… » a expliqué celui qui s’est récemment tatoué une croix à l’envers sur la langue.

Lil Uzi Vert présente son alter égo Leslie en Thailande

L’année dernière, Lil Uzi Vert en a surpris plus d’un(e) en se définissant comme « non-binaire ». Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie, la définition est la suivante : « Pronom personnel sujet de la troisième personne du singulier et du pluriel, employé pour évoquer une personne quel que soit son genre. »

Lors de son séjour en Thailande, Lil Uzi Vert s’est affiché avec une coupe de cheveux noire et rose du stylo « emo » et faisait la promotion de son prochain projet Pink Tape avec un teeshirt adapté. Mais ce qui a surtout surpris les fans de celui qui voulait se faire blanchir la peau c’est avant tout la légende de son post où l’on a pu lire : « Leslie était en Thailande ». De quoi faire comprendre qu’il avait un alter ego féminin. Cela dit dans une des vidéos on peut l’entendre lâcher : « Toodeloo muth*f*ckas, c’est Charles ». Reste à savoir comment il se présente désormais.

© Instagram : @liluzivert © Instagram : @liluzivert

https://www.instagram.com/p/CrHxSTgpt_t/?img_index=1

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us