Lil Uzi Vert a été transporté aux urgences la nuit dernière

Le 23 Avr 2025 à 15:04 par Sikagz

Voilà une nouvelle qui a le don de faire peur aux fans de Lil Uzi Vert. Dans la nuit de mardi à mercredi, le rappeur américain a dû se faire hospitaliser en urgence. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après de longs mois d’attente, Lil Uzi Vert a fait son retour tant attendu avec un projet intitulé Eternal Atake en novembre dernier. Mais au bout de la deuxième date de sa tournée Pink Tape Tour, celui qui serait accro aux gaz hilarants a fait une annonce qui a eu le don de surprendre puisqu’il a choisi de prendre sa retraite à seulement 28 ans.

Sur scène, celui qui a été accusé d’être sataniste a déclaré :

Luv is Rage 3 sera mon dernier album. […] Après, j’imagine que je ferais une dernière tournée pour l’album. Puis après ça, je veux vivre une vie normale.

Lil Uzi Vert a été transporté aux urgences la nuit dernière Lil Uzi Vert a été transporté aux urgences la nuit dernière

Il faut dire que Lil Uzi Vert a parfois eu l’air perturbé et a fait des dérapages ayant inquiété son public.

Lil Uzi Vert a été transporté aux urgences la nuit dernière

Mais depuis plusieurs heures, Lil Uzi Vert fait la une des médias pour un sujet qui n’a rien à voir avec sa carrière. Et pour cause, TMZ a révélé que le jeune homme avait été transporté en urgence à l’hôpital dans la nuit de lundi à mardi, suite à un appel passé aux services médicaux pour une « personne malade ».

Conscient au moment de son arrivée, Lil Uzi Vert est resté la nuit en observation. Cependant, les causes de ce séjour à l’hôpital n’ont pas été dévoilées. Ce qui affole les fans avant tout, c’est de ne pas savoir s’il faut s’affoler ou non notamment au vu de certaines apparitions dans des états seconds. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas prononcé à ce sujet. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us