Lil Pump s’en prend à Eminem et à sa fille Hailie pour apporter son soutien à Kamala Harris
Il y a quelques jours, Barack Obama est venu soutenir Kamala Harris lors de son rassemblement organisé à Détroit, en compagnie d’Eminem. Une prise de position qui n’a pas plu à Lil Pump, Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Depuis plusieurs mois, les candidats aux présidentielles américaines sont en pleine campagne. On le sait, Donald Trump peut compter sur le soutien d’Elon Musk qui propose d’offrir un million de dollars par jour à l’un des signataires de sa pétition. De son côté, Kamala Harris a aussi de nombreuses personnalités qui la soutiennent, comme un certain Barack Obama . Toutefois, aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle peut compter sur le soutien d’Eminem. Lors de son meeting à Detroit, celui qui va devenir grand-père a déclaré :
Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, la ville de Détroit et le Michigan comptent beaucoup pour moi. Dans cette élection, la lumière est braquée sur nous et je pense qu’il est important de faire entendre notre voix. Je pense aussi que les gens ne devraient pas avoir peur d’exprimer leurs opinions. (…) Je pense que la vice-présidente Harris se bat pour un futur où ces libertés seront protégées et défendues.
Lil Pump s’en prend à Eminem
Cette prise de position n’a pas du tout plu à Lil Pump. L’artiste américain s’en est pris à Eminem, ainsi que sa fille Hailie, qu’il a sévèrement critiquée. Lors d’une session live sur Instagram, l’interprète de Gucci Ga.ng a exprimé son mépris :
T’es un put.ain de tas de mer.de d’être monté sur scène et de parler de la mer.de de Kamala Harris (…) Va te faire fou.tre et va te faire fou.tre Hailie.
Lil Pump vs Eminem…
Who will win the rap beef? 💀‼️
pic.twitter.com/QOmkcVhvfI— DramaAlert (@DramaAlert) October 25, 2024
Mais ce n’est pas la première fois que Lil Pump s’en prend à Eminem. En 2020, après avoir soutenu la réélection de Donald Trump, l’interprète de Gucci Gang ne trouve rien de mieux à faire que de tacler la légende du hip hop. Sur Instagram, il avait pris l’artiste en grippe, déclenchant une vague d’incompréhension : « Qu’Eminem aille se faire foutre. Tu crains mec, plus personne n’écoutes ta vieille tête. T’es fini, p*** ». Pour rappel, sur les plateformes de streaming, près de 80 millions d’auditeurs écoutent Em’ chaque mois, contre 6,1 millions pour Pump.