Lil Pump provocateur, il se filme en train de démolir une Ferrari
Décidément, Lil Pump ne cesse de se faire remarquer sur les réseaux sociaux et cela n’a aucun rapport avec sa musique. Gentsu vous propose de découvrir sa dernière provocation en date. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne risque pas de faire l’unanimité.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Lil Pump fait moins parler de lui musicalement parlant. Bien qu’il prépare son retour dans les bacs, ce dernier risque de voir ses projets décalés. Et pour cause, il a récemment dû passer un appel auprès de ses fans afin de l’aider à retrouver un disque dur contenant des morceaux de son prochain opus.
Toutefois, ce n’est pas pour autant que l’on n’entend pas parler de Lil Pump. Et pour cause, l’artiste américain est comme de nombreux rappeurs : très décalé et provocateur. D’ailleurs, cela s’est confirmé avec de nombreuses interventions sur les réseaux sociaux. On pense notamment à lorsqu’il s’amuse à changer son apparence avec des folies capillaires pas toujours validées par les internautes.
Lil Pump provocateur, il se filme en train de démolir une Ferrari
Lil Pump a de l’argent et A-D-O-R-E s’en vanter. D’ailleurs, il n’a pas hésité à plonger dans une liasse de billets histoire de faire parler ses détracteurs à bord de son jet privé. Seulement voilà, il semblerait que cela ne l’ait pas calmé. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores n’a pas manqué de partager une nouvelle vidéo qui a divisé les internautes. Une pince mécanique à la main, le jeune homme s’est amusé à taper sur le parebrise d’une Ferrari rouge à en fissurer le carreau. Une vidéo qui risque de faire mal aux amoureux des gros bolides.
En revanche, de nombreux internautes n’ont pas manqué de sortir les griffes en commentant la vidéo par : « tout pour le clout depuis 2016″, « Il a oublié il doit 1.6 millions au fisc », « Comment se faire blacklisté de Ferrari » ou encore « Plus la voiture devient cher plus le manque de clout est élevé », « Il a donc pas changé d’une locks », « En 2017 à son apogée il y allait franchement hin, le label remboursait tout… Plus maintenant… Du coup le pare-brise ça va payer… »
https://www.instagram.com/p/Cpz4q7DrP7b/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D