Lil Pump demande de l’aide : il a perdu son disque dur contenant son prochain album
Il y a quelques jours, Lil Pump a révélé une information qui ne va pas faire plaisir ses supporters. Le rappeur américain a perdu son disque dur, contenant notamment son prochain projet. Il a demandé de l’aide, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Tout comme 6ix9ine, Lil Pump fait partie des rappeurs qui adorent provoquer pour faire du buzz. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait rien comme les autres. En 2020, le jeune homme a annoncé sa retraite musicale avant de finalement se rétracter. Il avait ensuite surpris tout le monde en s’en prenant à Eminem. « F*ck Eminem. Tu es vraiment nul. Personne n’écoute tes chansons t’es tellement vieux. T’es vraiment nul, s*lope » a-t-il lâché.
Mais à côté de sa carrière musicale, le jeune homme rencontres quelques péripéties qui font parler sur les réseaux sociaux. On pense notamment à la fois où il a eu peur pour sa vie après avoir eu ses trois voitures cambriolés ou lorsqu’il fait polémique en surexposant sa richesse sur la Toile en plongeant dans des liasses de billets à bord de son jet privé.
Lil Pump a perdu son disque dur avec son projet
Mais ces derniers mois, Lil Pump se fait un peu plus discret. S’il avait prévu de faire son retour musical, l’artiste américain a connu une drôle de mésaventure. En effet, le rappeur a perdu le disque dur contenant son nouveau projet dans des circonstances très étranges. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que Lil Pump a révélé son étrange histoire. Le 23 novembre dernier il a affirmé avoir perdu le disque dur contenant les titres de son prochain album intitulé Lil Pump 2, et qui devait être dévoilé en janvier 2023. Ainsi, le rappeur a expliqué : « Les mecs j’ai perdu le disque dur contenant LP2. Je l’ai perdu au milieu d’un lac, je ne peux pas le retrouver. Pouvez-vous m’aider ? s’il vous plait ! ».
Pour rappel, ce projet devait être la suite du premier opus Lil Pump. Ce dernier, qui est sorti en 2017, avait été certifié disque d’or par la RIAA et est parvenu à se hisser à la 3eme place des charts en première semaine, en s’écoulant à plus de 45 000 exemplaires. Si Lil Pump ne retrouve pas son disque dur, il faudra qu’il reprenne tout son travail depuis le début.
Lil Pump loses his new album in a lake 👀https://t.co/FoC4kxW3kg pic.twitter.com/6BCr8zL4UY
— HipHopDX (@HipHopDX) November 25, 2022