Lil Durk : son fils de dix ans tire sur son beau-père, ce dernier prend la parole

Le 09 Juil 2024 à 15:19 par Sikagz

L’histoire pourrait être digne d’un film et pourtant, elle est réelle. Depuis plusieurs jours, Lil Durk est dans la tourmente. En effet, son fils de dix ans s’en serait pris à son beau-père. Ce dernier a brisé le silence. Gentsu vous en dit plus.

Cela ne date pas d’hier, les Etats-Unis sont souvent pointés du doigt pour les problématiques autour du port et possession d’ar.mes. Cela a laissé place à de nombreuses scènes tragiques. Cette fois-ci, Lil Durk a été cité dans une sordide histoire malgré lui. En effet, son fils de dix ans se serait saisi d’un gun durant une dispute conjugale entre sa mère et son beau-père Joshua Pippens.

Très vite, les images ont fait le tour des réseaux sociaux sans que les tenants et aboutissants de la brouille n’aient été révélés.

Lil Durk : son fils de dix ans tire sur son beau-père, ce dernier prend la parole

Quelques heures après le début du scandale, Joshua Pippens s’est emparé de son compte Instagram où il a diffusé les images de sécurité et a donné sa version des faits :

Lil Durk : son fils de dix ans tire sur son beau-père, ce dernier prend la paroleLil Durk : son fils de dix ans tire sur son beau-père, ce dernier prend la parole

Comme vous pouvez le voir, je n’étais pas l’agresseur. Il a saisi mon ar.me sur ma hanche et a essayé de me tirer dessus, puis m’a tiré dessus.

Joshua Pippens s’est dit soulagé d’être encore en vie et a souligné son souhait de protéger ses droits parentaux. D’après les rapports en ligne, le fils de Lil Durk voulait défendre sa mère. De son côté, celui qui a été taclé par 6ix9ine n’a pas encore pris la parole à ce sujet. Il se peut qu’avec la promotion de son nouveau single, Went Hollywood For A Year, la situation soit dure à gérer.

Joshua Pippens a affirmé qu’aucune arrestation n’avait encore été faite et a annoncé qu’il voulait se battre pour la garde de ses enfants :

Je fais ça pour les droits de mes enfants.

Du côté des internautes, cette affaire a beaucoup divisé. En effet, les circonstances sont encore floues et beaucoup se demandent ce qui a poussé l’enfant à agir de la sorte. D’autres soulignent une nouvelle fois le manque de sécurité et la facilité d’accès aux ar.mes par les enfants.


Actualité Rap Us