Lil Durk s’en prend à Gunna et soutient Young Thug
Cela fait maintenant plus d’un an que Young Thug a été arrêté ainsi que des membres de son label dont Gunna. Ce dernier a finalement été libéré. Il y a quelques heures de cela, Lil Durk s’est mêlé de cette affaire et l’artiste en a pris pour son grade. Gentsu vous donne tous les détails.
Young Thug et Gunna ainsi que les membres de leur label ont été arrêtés en mai 2022. Le FBI a tenté de les faire tomber en passant par la loi RICO. Plusieurs acolytes de Young Thug n’ont pas hésité à balancer sur lui afin d’obtenir une libération anticipée ou une révision de leur peine. Un coup dur pour le rappeur américain qui s’est retrouvé seul contre tous.
En décembre dernier, Gunna a pu retrouver sa liberté plus tôt que prévu contrairement à son confrère. Accusé d’avoir balancé sur lui, le jeune homme a tenu à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. « Les n***** font comme s’ils avaient changé de camp, mais il n’y a qu’un seul camp » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux en ajoutant un hashtag réclamant la libération de Young Thug dont l’état de santé se serait détérioré derrière les barreaux.
Lil Durk s’en prend à Gunna et soutient Young Thug
Il y a quelques semaines de cela, 6ix9ine a commenté cette affaire en sous-entendant que Gunna avait lui aussi balancé. Pour rappel, le jeune homme aux cheveux multicolores avait « trahi » les membres de son ancienne équipe pour obtenir une libération anticipée. Un acte qui lui a complètement terni sa réputation.
Mais il n’est pas le seul artiste à avoir pointé du doigt Gunna. Il y a quelques heures de cela, Lil Durk n’a pas hésité à s’en prendre à lui et à défendre Young Thug. Ainsi, l’artiste n’a pas manqué de le tacler en lâchant :
Il a balancé ! Tu aurais dû y aller et te taire ! Si tu es un rat, je te déteste, parce que j’aime Young Thug.
Lil Durk s’est exprimé sur Gunna aujourd’hui 😳
« Il a balancé ! Tu aurais dû y aller et te taire ! Si t’es un rat, je te déteste, parce que j’aime Young Thug »
Clair net et précis. pic.twitter.com/hFNSlwJbG6
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 22, 2023
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment, Gunna n’a pas réagi à tout cela. Une chose est sûre, ils ne risquent pas de se retrouver en studio après de tels propos.