Lil Baby arrêté par un policier : leur discussion est complètement lunaire

Le 17 Juin 2024 à 10:23 par Sikagz

Décidément, Lil Baby nous surprendra toujours. En pleine arrestation, le policier et lui ont eu un échange plutôt surprenant puisqu’il ne savait pas qui était le rappeur. Une séquence qui a amusé les internautes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Lil Baby a le don de se retrouver dans de sacrées péripéties. On pense notamment à la fois où il avait été arrêté à Paris alors qu’il était venu assister au nouveau défilé Balenciaga pour possession de verdures. Celui qui a collaboré avec Ninho s’était retrouvé placé en garde à vue.

Lors d’une vidéo avec le joaillier Icebox, Lil Baby a évoqué ce souvenir qui l’a longtemps marqué et a confié :

Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant. T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan»

Lil Baby arrêté par un policier : leur discussion est complètement lunaire Lil Baby arrêté par un policier : leur discussion est complètement lunaire

Lil Baby arrêté par un policier : leur discussion est complètement lunaire

Dans une séquence relayée sur les réseaux sociaux, Lil Baby a été arrêté et a demandé pourquoi au policier qui lui a répondu :

Mec tu sais très bien pourquoi je t’arrête, tu as des vitres teintées. On peut rien voir à travers.

Lil Baby lui a alors lancé :

Mec je suis une célébrité, personne ne doit me voir ici. File moi ton amende et laisse moi partir

Mais l’agent ne savait pas qui il était. Lil Baby n’en avait que faire et était prêt à recevoir son amende :

C’est pas grave donne moi l’amende vite s’il te plait. J’ai pas envie que des gens me reconnaissent ici donc si tu permets je vais monter la vitre

Très courtois, les deux hommes ont échangé dans le plus grand des calmes avant de se saluer. Pour beaucoup, il se pourrait qu’une grande amitié naisse. Ca change des arrestations corsées.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us