Lil Baby (29 ans) déraille complètement lors de son arrestation
Mais que se passe-t-il avec Lil Baby ? Il y a quelques heures de cela, TMZ a publié une vidéo où le rappeur américain tient des propos lunaires lors de son arrestation. Les raisons de cette altercation avec les forces de l’ordre demeurent inconnues. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si Lil Baby propose des bangers notamment sa collaboration avec Ninho, le jeune homme fait plus souvent parler de lui pour sa vie privée et ses problèmes avec la justice que pour sa musique dans les médias. Souvenez vous, il y a quelques mois Gentsu vous partageait son échange lunaire avec un policier. Si l’agent des forces de l’ordre ne le reconnaissait pas, les deux hommes ont échangé de manière cordiale à tel point que les fans s’imaginaient déjà le début d’une grande amitié.
Lors d’un séjour à Paris, Lil Baby avait été placé en garde à vue et en avait gardé un mauvais souvenir puisqu’il avait raconté :
Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant. T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan»
Mais cette fois-ci, celui qui a encensé Nicki Minaj a passé un moment moins agréable avec les policiers. Il y a quelques heures de cela, TMZ a partagé une séquence où l’on voit Lil Baby lors d’une arrestation. L’artiste commence à crier à quelqu’un dans la rue :
Hey viens ici j’ai besoin de 20k. Appelle le numéro pour moi. Couvre-moi pour un gu.n. F*ck votre travail.
Lil Baby (29 ans) déraille complètement lors de son arrestation
Mais ce n’est pas les seuls propos incohérents que Lil Baby a sorti à ses interlocuteurs. De manière virulente et provocatrice, le rappeur âgé de 29 ans a ajouté :
J’ai besoin de 200k. Vous ne faites pas 200k. Laissez-moi partir. Mon jet doit partir. On est venu pour un anniversaire. Vérifiez bien, j’ai un gu.n dans mes coui*les. Vérifiez bien, j’ai un gu.n dans mes coui*les. Vérifiez bien j’ai un gu.n.
Si l’on ignore la suite de cette histoire, la vidéo a beaucoup attriste les internautes. En effet, ils se font du souci pour Lil Baby et l’ont fait savoir en publiant des commentaires tels que : « Quelle substance fait ça encore », « Il coule sans la présence de Young thug », « Moi aussi j’ai besoin de 200k bordel de m€rde mais pourquoi tout ce tapage ? », « Et après ça va chouiner quand un flic va le goomer », « Ils ont tout pourtant, pourquoi toujours des problèmes ».
Pour le moment, Lil Baby ne s’est pas exprimé à ce sujet. Espérons qu’il va quand même bien mentalement.