L’étonnante prédiction de T.I concernant le clash entre Kendrick Lamar et Drake
Depuis plusieurs semaines, le conflit entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruit. T.I s’est exprimé à ce sujet, laissant notamment une prédiction concernant ce clash. Gentsu vous révèle tout.
Le clash entre les deux superstars a commencé le 22 mars dernier. Ce jour-là, Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album en commun, où l’on peut retrouver Kendrick Lamar. Dans son couplet sur le morceau Like That, le rappeur américain s’en prend à Drake et J. Cole.
Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre un morceau clash. Par la suite, Kendrick Lamar a répondu avec un titre clash contre son rival, intitulé Euphoria. Mais il ne s’est pas arrêté là, il a ensuite lâché Not Like Us. Ces deux morceaux ont fait le buzz sur les plateformes, établissant même des records dans l’industrie de la musique.
T.I donne des prédictions concernant le clash entre Kendrick et Drake
Forcément, le sujet alimente les débats et chacun y va de son pronostic. Si les artistes s’empressent de choisir un camp, T.I n’est pas dans cette logique et a préféré rester réaliste. Selon lui, le clash ne durera pas longtemps entre les deux artistes. Le rappeur originaire d’Atlanta s’est exprimé au cours du Whoo’s House Podcast de DJ Whoo Kid ce jeudi 23 mai 2024 :
C’est probablement l’une des querelles les plus exacerbées que j’ai vues. Toutes ces choses ne peuvent pas être vraies, tu vois ce que je veux dire ? Tout ce que tout le monde dit ne peut pas être vrai. Bon sang ! J’ai du respect pour eux deux et je pense qu’ils sont tous les deux des faiseurs de hits phénoménaux. J’attends juste la tournée. Après leur désaccord, la seule chose qui va faire vendre, c’est la réunion.
En effet, T.I estime que les deux hommes vont se réconcilier et réaliseront ensuite une tournée ensemble. Toujours dans cette idée, le rappeur a parlé de l’opportunité de voir J. Cole se produire sur cette tournée. Mais ce dernier s’est retiré de la bataille entre Drake et Kendrick Lamar. « Je ne pense pas qu’il voudrait se voir [sur la tournée] ! » a-t-il plaisanté. En tout cas, ça ne serait pas la première fois de l’histoire que des rappeurs se réconcilient pour s’associer ensuite dans une tournée événement.