Les enfants de Young Thug ont sorti un disstrack contre Gunna
Si certains en doutaient encore : les rapports entre Young Thug et Gunna sont tendus. Cette fois-ci, ce sont les enfants de Thugger qui ont pris le relais et qui ont visé l’ancien protégé de leur père en sortant un morceau où ils le traitent de « balance« . Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Fin 2023, le procès de Young Thug a démarré. Le moins que l’on puisse dire c’est que les audiences sont parfois dignes d’un prank et ont dû être reportées à plusieurs reprises. D’ailleurs, son avocat a été condamné et a insisté pour être incarcéré dans la même pris*n que son client. Une situation improbable qui a beaucoup fait parler.
Si plusieurs personnes n’ont pas hésité à rejeter la faute sur Young Thug afin d’obtenir une peine plus légère ou une libération anticipée, Gunna ne cesse de s’attirer les foudres. Libéré en décembre 2022, l’artiste a une réputation de « balance » depuis. Pourtant, le père de Thugger a pris sa défense et a laissé comprendre que sa famille l’appréciait toujours. Il avait alors déclaré :
J’aime Gunna. Laissez moi vous éclaircir de la manière la plus simple possible. Gunna n’a pas fait quoi que ce soit pour nous blesser dans cette affaire, un point c’est tout.
Les enfants de Young Thug ont sorti un disstrack contre Gunna
Il y a quelques jours de cela, Young Thug a pris la parole concernant son ancien protégé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’entente n’est plus au rendez-vous. Et pour cause, le rappeur américain a écrit sur les réseaux sociaux que Lil Baby avait raison à son sujet. Pour rappel, ce dernier l’avait qualifié de balance.
Et il ne semble pas être le seul à partager cet avis. Un peu plus tôt dans la semaine, les enfants de Young Thug ont sorti un disstrack où ils s’en sont pris à Gunna en le qualifiant de balance tout en lui lançant l’avertissement suivant :
Il va se faire tabasser s’il quitte Los Angeles.
🚨 IMPROBABLE !
Les enfants de Young Thug ont sorti un disstrack contre Gunna où il le traite de balance 😳
« Il va se faire tabasser s’il quitte Los Angeles »
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) July 10, 2024
Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, Gunna n’a pas répondu aux provocations de la famille de Young Thug. En tout cas, le message est passé et cela annonce la couleur !