Les enfants de Diddy prennent la parole : « Rien ne brisera la force de notre famille »
Cela fait maintenant un mois que Diddy a été arrêté. Mais le producteur américain peut compter sur le soutien sans faille de ses proches malgré tout. Ce mardi 22 octobre, ses enfants ont fait une mise au point par le biais d’un communiqué plutôt clair sur Instagram. Ambiance !
La prise de paroles de Cassie a eu un effet boule de neige. En effet, plusieurs plaintes contre Diddy se sont cumulées depuis. Le FBI a eu assez d’éléments pour se permettre de l’arrêter en septembre dernier à New-York. Mais les problèmes ne cessent de s’accumuler puisque de nombreuses v*ctimes continuent de se manifester tous les jours. De plus, 50 Cent compte toujours sortir le documentaire incriminant son rival.
En attendant qu’il soit jugé pour les différentes plaintes pour viols et agressions sexuelles, Diddy devra rester derrière les barreaux jusqu’à au moins 2025. Toutefois, son entourage croit toujours en lui comme sa mère qui s’était exprimée via ses avocats par un communiqué où l’on a pu lire :
Ça me brise le cœur de voir mon fils jugé, non pas pour la vérité, mais pour un tissu de mensonges. D’être témoin de ce qui me paraît être un lynchage public de mon fils avant même qu’il n’ait l’opportunité de prouver son innocence est une douleur insupportable que je ne peux qualifier par des mots. Comme n’importe quel être humain, mon fils mérite d’avoir son procès, pour enfin raconter sa version de l’affaire, et prouver son innocence. Je ne suis pas là pour dépeindre mon fils comme quelqu’un de parfait car il ne l’est pas. Il a fait des erreurs par le passé, comme nous tous. Ce n’est pas parce que mon fils n’a pas été complètement honnête sur un sujet qu’il est coupable des allégations répugnantes et des graves accusations portées contre lui. Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint, il mérite d’avoir l’opportunité de raconter sa version.
Les enfants de Diddy prennent la parole : « Rien ne brisera la force de notre famille »
Peu importe les propositions financières, la justice refuse catégoriquement de libérer Diddy. Mais ce n’est pas pour autant que son entourage compte lui tourner le dos. Ce mardi 22 octobre, ses enfants ont pris la parole dans un communiqué. Ainsi, Quincy, Justin, Christian, les jumelles D’Lila et Jessie, et Chance ont écrit sur les réseaux sociaux :
Notre famille est dévastée depuis le mois dernier. Beaucoup ont jugé notre père, et nous, sur la base d’accusations, de théories du complot et de faux récits qui ont dégénéré en absurdité sur les réseaux sociaux. Nous sommes unis et nous te soutenons à chaque étape. Nous nous accrochons à la vérité, sachant qu’elle prévaudra et que rien ne brisera la force de notre famille. Tu nous manques et nous t’aimons papa.
Au moins, on sait de quel côté ils se rangent!