Le rappeur EGYPXN sort un clip après avoir tiré sur sa mère, son frère et sa soeur
L’histoire est digne d’un scénario tiré d’une fiction et pourtant, il s’agit bel et bien d’une réalité. Le rappeur EGYPXN s’en est pris à sa famille de manière fatale après un différend et a eu une réaction totalement inattendue. Gentsu vous raconte tout.
Si le nom de EGYPXN ne vous disait rien jusqu’à présent, celui-ci risque d’être connu internationalement pour de tristes raisons désormais. Depuis plusieurs heures, le jeune homme originaire de la ville de Richmond en Virginie fait la une des médias locaux. Et pour cause, il a été l’auteur d’un fait divers qui fait froid dans le dos. Le rappeur américain n’a pas hésité à tirer sur sa mère, sa sœur et son frère et les a envoyés à l’hôpital. Le trio souffrirait de sévères dommages corporels. Mais cette histoire ne s’est pas arrêtée là.
Le rappeur EGYPXN sort un clip après avoir tiré sur sa mère, son frère et sa sœur.
Mais que s’est-il passé pour que EGYPXN s’en prenne de la pire des façons à sa famille ? D’après les premières informations, la mère de l’intéressé l’aurait chassé de la maison la semaine dernière. Très remonté, l’artiste serait revenu pour tirer sur sa mère ainsi que sa sœur de 21 ans et son petit frère âgé de douze ans. S’ils semblent tirés d’affaire, le jeune homme ne s’est pas rendu aux autorités.
En effet, les forces de l’ordre ont dû le rattraper après qu’il ait réussi à s’échapper tout en s’en prenant à un agent de police au passage. Seulement voilà, EGYPXN a finalement été abattu par les officiers après une longue chasse à l’homme de plusieurs heures. Les détails de comment tout cela s’est passé n’ont pas été révélées. Ironie du sort ? L’artiste avait programmé la sortie de son clip pour le titre BE FREE à cette date-là. Depuis la nouvelle, le clip a généré des milliers de vues avant d’être retiré de YouTube. Il n’a pas été mentionné si la vidéo va être republiée d’ici là. En tout cas, cette affaire a choqué de nombreux internautes et continue d’alimenter les réseaux sociaux d’heure en heure. Une sombre histoire qui achève la carrière du musicien alors qu’il a failli ôter la vie à son entourage.