Le Prince Harry prêt à sortir un projet avec un rappeur américain ?
Et si Le Prince Harry se laissait tenter par une autre voie ? Récemment présent à Düsseldorf afin d’assister aux Invictus Games, le frère de William a retrouvé le rappeur Macklemore. L’artiste a fait une annonce inattendue qui a interpellé les internautes. Gentsu vous en dit plus.
L’année 2023 a particulièrement été chargée pour le Prince Harry et Megan Markle. Il faut dire que le fils de Charles et de Diana a sorti un livre baptisé Le Suppléant qui a fait beaucoup de bruits et qui n’a rien arrangé aux rapports tendus entre lui et les autres membres de la famille royale.
Dans celui-ci, Le Prince Harry a partagé son ressenti sur ses rapports avec les autres membres du clan Windsor. Son frère et son père n’ont pas du tout apprécié. Depuis, leur relation est plutôt électrique. Malgré les rumeurs de rupture, il file toujours autant le parfait amour avec Megan Markle.
Le Prince Harry prêt à sortir un projet avec un rappeur américain ?
Après avoir sorti un documentaire sur les Invictus Games qui n’a pas fait l’unanimité, le Prince Harry est parti à Düsseldorf en Allemagne pour assister aux Invictus Games 2023. Il s’agit de la compétition qu’il a créé en 2014. Celle-ci en scène des soldats et vétérans de gue*re ble*sés.
Lors de cet évènement, Le Prince Harry a croisé la route de Macklemore qui est venu faire le show pour la soirée de lancement. Ils ont immortalisé cette rencontre par un cliché relayé par le rappeur américain sur Instagram. Sous cette photo, il a écrit :
À 2 000 partages, moi et Harry on lance notre album. S’il vous plaît donnez un nom à notre groupe.
Il semblerait que cette proposition ait inspiré les internautes qui ont lancé : « A Prince and a King » mais aussi « Ginger snap » ou encore « When Harry meet Mackey« . On peut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination dans les commentaires. S’il ne s’agit que d’une blague, beaucoup rêveraient de voir ce duo inattendu voir le jour. Il ne reste plus qu’à attendre si les deux hommes vont finir par le jeu dans les mois à venir.