Le père de 6ix9ine craint pour la vie de son fils une fois libéré
Le père de Tekashi 6ix9ine a été
séparé de son fils depuis qu’il avait 9 ans. Il était pourtant
présent dans la salle d’audience pour sa condamnation et a donné sa
reaction à la sortie du palais de justice.
Mercredi (18 décembre), Daniel Hernandez Senior était présent lorsqu’un juge a prononcé une peine de 24 mois pour son fils. En prenant compte le temps déjà purgé, il lui reste 11 mois derrière les barreaux. La réaction du père de Takeshi 6ix9ine a été recueilli a l’extérieur du palais de justice, il a révélé craindre pour la vie de son fils une fois qu’il serait un homme libre.
« Je suis heureux qu’il soit en sécurité là-dedans », a déclaré Hernandez dans une vidéo capturée par le blogueur A.R. 16. « Vous savez ce que je veux dire? Parce qu’il ne se passera rien. Dehors, vous savez qu’ils vont essayer de tuer à cause de tout ce qu’il disait, bla bla. Vous savez ce que je veux dire. C’est une situation effrayante. Il est une cible, il est une cible. Il ne peut même pas se cacher. Son visage, ses tatouages, ’69’.. »
Quand un journaliste lui a demandé ce qu’il pensait des tatouages de son fils, il a répondu: « Je les aime! J’ai aussi des tatouages, mais je n’ai pas de 69 ».
Après avoir dénoncé une grande partie du gang des Nine Trey Bloods, Tekashi 6ix9ine est maintenant sous la menaces de représailles et devra vivre sous haute protection.