Le magnifique geste de Kendrick Lamar envers les Youtubeurs concernant ses clashs contre Drake
Depuis plusieurs semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruit. Les deux hommes ont dévoilé des morceaux clashs sur les plateformes, pour le plus grand bonheur des Youtubeurs. Ces derniers ont reçu un énorme cadeau de la part de K. Dot, Gentsu vous révèle tout.
Tout a commencé le 22 mars dernier, lorsque Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album en commun. Dedans, on peut retrouver Kendrick Lamar, qui pose un énorme couplet sur le morceau « Like That ». Surtout que le rappeur de Compton s’en prend à Drake et J. Cole.
Après la réponse de l’artiste de Toronto le 19 avril dernier, Kendrick Lamar a décidé de lâcher un titre clash contre son rival. Dans le morceau Euphoria, le rappeur américain parle notamment des compétences parentales de son ennemi, de son recours à des ghostwriters, de ses rumeurs de chirurgie esthétique, et bien d’autres. Voici quelques phrases que l’artiste lâche sur Drake :
- Tout n’est qu’une question d’amour et de haine, mais laissez-moi vous dire que je suis votre plus grand haineux : Je déteste ta façon de marcher, La façon dont tu parles, Je déteste la façon dont tu t’habilles, Je déteste la façon dont tu attaques secrètement.. Remarquez que j’ai dit nous ? Ce n’est pas seulement moi, c’est ce que ressent la CULTURE.
- Il reste trois GOATS, mais j’en vois deux qui s’embrassent et s’enlacent sur scène. Cole et Aubrey savent que je suis un gars égoïste, la couronne est lourde hein.. Je prie pour qu’ils soient mes vrais amis, sinon, je suis YNW Melly.
- Je dois élever un fils, mais je vois que tu n’en sais rien.. Nous ne voulons plus t’entendre dire le mot n*gga à nouveau, Ne dis pas de mensonge sur moi, et je ne dirai pas la vérité sur toi.
Le magnifique geste de Kendrick Lamar envers les Youtubeurs
Depuis, les deux hommes ont dévoilé d’autres titres sur toutes les plateformes. Mais Kendrick Lamar a décidé de supprimer tous les droits d’auteur concernant ses morceaux. Grâce à ce geste, les Youtubeurs qui s’expriment sur ce conflit en vidéo pourront tout de même gagner de l’argent sur la célèbre plateforme. Un magnifique geste de la part de l’artiste américain et qui fait une nouvelle fois réagir la Toile.
🚨 Kendrick Lamar a supprimé tous les droits d'auteur concernant les vidéos de réaction des youtubeurs à sa musique !
Cela leur permet donc de ne pas être démonétisé et de pouvoir gagner de l'argent.
Un magnifique geste 👏🏼 pic.twitter.com/nuG2Vcb3ak
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 6, 2024