La villa inachevée de Kanye West mise en vente à un prix démesuré
Décidément, Kanye West n’a aucune limite. Propriétaire d’un manoir inachevé depuis 2021, le rappeur américain a décidé de vendre son bien pour plusieurs millions de dollars. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines, Kanye West a fait son retour dans les bacs avec Vultures en collaboration avec Ty Dolla $ign. Alors que le public attend les deux autres volets de cette trilogie, celui qui s’en est pris à Drake et Kendrick Lamar reste mystérieux à ce sujet même s’il a assuré que le prochain opus était dans les fourneaux.
À côté de cela, Kanye West file le parfait amour depuis son divorce. Peu de temps après sa séparation avec Kim Kardashian, il s’est marié à Bianca Censori. D’ailleurs, les deux tourtereaux font souvent parler d’eux que ce soit pour leur attitude ou leurs outfits qui ne passent jamais inaperçus. D’autant plus que la jeune femme adopte toujours des looks très légers et osés.
Kanye West est un véritable homme d’affaires. Mais depuis ses propos choquants sur la communauté juive, il a perdu de nombreux contrats. En effet, YE ne collabore plus avec Adidas. Toutefois, cela ne l’empêche pas de continuer à investir et à se faire de l’argent.
La villa inachevée de Kanye West mise en vente à un prix démesuré
Il y a quelques années de cela, Kanye West s’est offert un manoir pas comme les autres. Il s’agit d’une villa achetée à Malibu qu’il s’est offert pour 57 millions de dollars. Celle-ci est particulière était donné qu’elle est inachevée.
Conçue par l’architecte japonais Tadao Ando en 2013, Kanye West a acheté cette incroyable demeure de 372m² comportant cinq salles de bains et quatre chambres. Seulement voilà, le bien est inhabitable et sans fenêtre. Il faudrait 20 millions de dollars pour la rénover. À l’époque, le rappeur voulait transformer cela en bunker et avait fait enlever les fenêtres et les portes par exemple. Le manoir ressemble actuellement à un gros bloc de béton.
Kanye West’s new $57.3 Million Malibu Home designed by Tadoa Ando..🖤 pic.twitter.com/xv3qB82ZZO
— Outlander Magazine (@StreetFashion01) September 20, 2021
Kanye West n’a jamais vécu dedans et voulait la vendre pour 53 millions de dollars. L’Élite Agent affirme que la star a baissé son prix à 39 millions de dollars. Reste à savoir s’il y aura des courageux pour se lancer dans cet investissement.