La dernière performance de Post Malone inquiète de nouveau les fans sur son état de santé
Décidément, les apparitions sur scène de Post Malone n’ont rien de rassurantes. En effet, le rappeur américain est soupçonné d’avoir replongé dans ses addictions. Gentsu vous dévoile tout.
Il n’est pas rare que les rappeurs aient des addictions à des substances ou à la boisson. D’ailleurs, Post Malone en avait inquiété plus d’un(e) lors de l’une de ses performances en 2019. Face à la vague de messages reçus à ce sujet y compris les hashtags #helpposty et #savepostmalone, le principal concerné a tenté de rassurer tout le monde par le biais d’un long coup de gueule où l’on a pu lire : « Je ne me dr*gue pas, et je vis ma put*** de meilleure vie. Et c’est pour ça que je peux me casser le c*l pour ces spectacles et tomber par terre et faire toute cette mer** amusante. Mais pour tous ceux qui se sont inquiétés, j’apprécie l’amour et le soutien, mais je me sens super bien et je ne me dr*gue pas« .
La dernière performance de Post Malone inquiète de nouveau les fans sur son état de santé
Il y a quelques jours de cela, Post Malone, qui est notamment reconnaissable grâce à ses tatouages sur le visage, a encore fait un badbuzz sur la Toile. Après sa chute sur scène en septembre dernier, le rappeur a intrigué de par son attitude sur une scène australienne. En effet, il gesticule énormément, se gratte… En bref, des comportements qui ont laissé penser qu’il était probablement sous alcool ou sous dr*gue.
Fans get worried for Post Malone after watching him perform like this🙏🏾😕🙇🏽♂️pic.twitter.com/d3NMe7dn1N
— Raphousetv (RHTV) (@raphousetv2) February 6, 2023
Très vite, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Cet homme semble en souffrance depuis plusieurs années. Le cr*ck le consume sous nos yeux…mais les gens en rigolent… », « Mdrr non il est juste habité par ce qu’il chante, il le fait toujours ainsi et depuis qu’il est avec sa nouvelle copine il vit une vie plus saine, faut arrêter un peu » ou encore « Askip il est comme ça que sur ce sons c’est lui qui la dit », « Le potentiel de ce mec… ça m’énerve » et « Peut-être il fait exprès par rapport à la chanson qu’il est entrain d’interpréter », « Ah wep… les démangeaisons… c’est une représentation du manque notoire chez les dépendants à cette m*rde ».