Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la deuxième fois : il s’agirait d’un petit garçon
Après avoir partagé l’évolution de son babybump sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a officialisé la naissance de son deuxième enfant survenue la semaine dernière. Une nouvelle qui a retourné la Toile.
Kylie Jenner et Travis Scott forment un couple glamour mais discret. Toutefois, leur relation n’aura pas toujours été toute rose. En effet, la jeune femme aurait eu une aventure avec Drake lors de leur rupture. En effet, le couple a mis un terme à sa relation durant plusieurs mois en 2020. D’ailleurs, la jeune maman qui aurait été dans la sauce après avoir réclamé de l’argent à des fans s’était livrée sur cette séparation. « Nous entretenons d’excellentes relations. Nous sommes comme de bons amis. Nous aimons tous les deux Stormi et nous voulons ce qu’il y a de mieux pour elle. Nous sommes toujours en contact et toujours coordonnés. Je pense à mes parents qui étaient dans cette situation. Ils étaient très présents dans ma vie, même après leur divorce. Je veux la même chose pour Stormi (…) J’y pense beaucoup parce que le monde est tellement devenu fou. Je pense aussi à toute la négativité présente sur les réseaux. Je fais de mon mieux, même si elle est encore petite, pour lui rappeler à quel point nous sommes chanceux. La façon dont nous vivons n’est pas ‘normale’, mais c’est notre vie » a-t-elle confié à Harper Bazaar.
Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la deuxième fois : il s’agirait d’un petit garçon
Les choses se sont tellement arrangées entre eux que le couple a choisi d’agrandir la famille il y a quelques mois de cela. Alors que Stormi a célébré son quatrième anniversaire en début de mois, un bébé est venu compléter le tableau… le lendemain de son anniversaire ! C’est du moins ce qu’a annoncé Kylie Jenner en postant une photo d’une main de bébé accompagnée de la date suivante : 2 février 2022 et un petit cœur bleu laissant sous-entendre qu’il s’agirait d’un petit garçon comme le disaient déjà des rumeurs. Pour le moment, le prénom du bébé n’a pas encore été dévoilé tout comme son joli minois. De son côté, Travis Scott ne s’est pas encore confié à ce sujet et savoure ce bonheur en toute discrétion.
Toutes nos félicitations !