Kodak Black dans un état second au Rolling Loud, il finit son show avec une altercation
Ce week-end, Kodak Black performait lors du Rolling Loud. Seulement voilà, l’état du rappeur américain avait tout d’inquiétant. En plus de son retard, il est apparu sous substance et a clôturé la soirée avec une altercation. Gentsu vous dévoile tout.
Après plusieurs semaines derrière les barreaux, Kodak Black a été libéré de pris*n le 21 février dernier. Dès sa sortie, l’artiste s’est fait remarquer en s’en prenant à un photographe. Pour rappel, il a été arrêté pour possession de substances. Mais la star a appris de ses leçons et a fièrement annoncé qu’il avait réussi à se sortir de la toxicomanie en avril :
Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?
Kodak Black dans un état second au Rolling Loud, il finit son show avec une altercation
Malheureusement, Kodak Black a renoué avec ses vieux démons depuis quelques temps. Lors de son live avec Kai Cenat, il est apparu dans un état inquiétant. Et cela s’est de nouveau produit lors de son passage sur la scène du festival Rolling Loud. Arrivé avec deux heures de retard, le rappeur américain était clairement ailleurs. A la sortie de l’évènement, il a également été aperçu en pleine altercation. L’artiste ne va clairement pas bien et cela a eu le don de faire peur aux fans.
🚨 Scène chaotique ce week-end à Rolling Loud avec Kodak Black !
Arrivé avec 2h de retard et sous l’emprise de drogues, le rappeur a offert une prestation inquiétante avant d’avoir une altercation en quittant le festival 🤦🏼♂️
Il faut que son entourage l’aide. pic.twitter.com/R8CTbiuJb2
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) December 16, 2024
Espérons que son entourage l’aide à remonter la pente.