Kendrick Lamar pourrait participer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028

Le 23 Mar 2025 à 15:26 par djfreak

Kendrick Lamar pourrait participer aux prochains Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028. Après l’énorme succès de sa performance lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, le rappeur serait en bonne voie pour lâche une performance. Gentsu vous dévoile tout.

Après l’énorme succès des Jeux Olympiques de Paris l’été dernier, la prochaine cérémonie est déjà très attendue. Et pour cause, les prochains JO se dérouleront à Los Angeles en 2028. Parmi les figures emblématiques pressenties pour incarner cette édition, Kendrick Lamar. Originaire de Compton et véritable icône de Los Angeles, le rappeur pourrait jouer un rôle central lors de la cérémonie d’ouverture prévue le 14 juillet 2028.

Casey Wasserman, président du comité d’organisation des Jeux Olympiques de Los Angeles 2028, a récemment évoqué les opportunités liées à cet événement. Kendrick Lamar, lauréat de 22 Grammy Awards, représente parfaitement l’identité culturelle de Los Angeles. Wasserman a déclaré :

Il est une véritable icône de Los Angeles, et il y a fort à parier qu’il sera impliqué d’une manière ou d’une autre.

Kendrick Lamar pourrait participer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028 Kendrick Lamar pourrait participer aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028

Kanye West s’en prend à Kendrick Lamar sur ses réseaux sociaux

Ce vendredi 14 mars, Playboi Carti a enfin tenu sa promesse de sortir son nouvel album tant attendu, intitulé I AM MUSIC. Et depuis la sortie, les réactions concernant ce projet fleurissent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on a pu voir l’avis de Kanye West, qui s’est confié sur X. Cependant, il avoue ne pas être impressionné par tous les invités du projet. Il a notamment critiqué les contributions de Kendrick Lamar.

Le rappeur originaire de Compton apparaît sur trois chansons. Mais selon YE, il aurait préféré ne pas figurer du tout sur l’album. « Je n’aime pas la musique de Kendrick Lamar. Il rappe très bien mais je n’avais pas besoin de l’entendre sur l’album de Carti. », a-t-il déclaré sur son compte X. Sans surprise, ses propos ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Mais Kanye West ne comptait pas s’en arrêter là. Quelques jours plus tard, l’ex de Kim Kardashian s’en est encore une fois pris à Kendrick Lamar :

Personne n’a jamais écouté Kendrick, personne ne connaît AUCUNE de ses chansons. Moi, Travis Scott ou Drake méritons le SuperBowl bien avant lui. JE DÉTESTE NOT LIKE US.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us