Kendrick Lamar pourrait être censuré au Super Bowl par la NFL et la FOX

Le 07 Fév 2025 à 10:54 par djfreak

Dans quelques jours, Kendrick Lamar réalisera le show à la mi-temps du Super Bowl. Mais le rappeur américain pourrait être censuré par la NFL et la FOX, Gentsu vous explique tout.

Le Super Bowl c’est l’événement de l’année aux États-Unis, puisque la finale offre un véritable spectacle à la mi-temps, avec un show musical. Pour cette année, c’est Kendrick Lamar qui a été choisi pour cette prestation tant attendue. Cependant, cette annonce a suscité une vague de mécontentement parmi les fans de hip-hop, en particulier ceux de Lil Wayne, qui estiment que le rappeur de la Nouvelle-Orléans méritait davantage cette opportunité. Il y a quelques semaines, l’artiste a pris la parole sur son compte Instagram, exprimant toute sa tristesse :

Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception. Ce qui me met automatiquement dans cette position. Comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal.

Kendrick Lamar pourrait être censuré lors du Super Bowl

Ce jeudi 6 février, Kendrick Lamar a promis à ses fans de leur raconter des « histoires » pour « réfléchir ». Lors d’une séance de questions réponses, l’artiste a confié :

Kendrick Lamar pourrait être censuré au Super Bowl par la NFL et la FOX Kendrick Lamar pourrait être censuré au Super Bowl par la NFL et la FOX

J’ai toujours été clair sur le fait de raconter des histoires, c’est mon répertoire et l’histoire de ma musique… J’aime faire en sorte que les gens écoutent, mais aussi qu’ils réfléchissent. 

Pour le reste, le suspense a été gardé lors de cet événement. Kendrick Lamar n’a pas été interrogé sur les chansons qu’il s’apprête à interpréter, alors que tout le monde se demande si son tube « Not Like Us » sera au programme. Et il est fort probable qu’il le fasse. Surtout, il a remporté pas moins de cinq Grammy Awards dans les catégories suivantes : meilleur morceau rap, meilleure performance rap, meilleur clip vidéo, enregistrement de l’année et meilleur morceau de l’année.

Toutefois, si le rival de Drake interprète ce titre, il est possible que la NFL, mais aussi la chaine FOX, censureront la performance de Kendrick Lamar. Et pour cause, dans le morceau, les paroles insinuent que l’artiste originaire de Toronto est un péd*phile. Il y aura donc aucun risque de pris dans les informations qui circulent.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us