Kendrick Lamar établit un record exceptionnel avec « Not Like Us », son morceau clash contre Drake

Le 08 Juin 2024 à 11:47 par djfreak

Pendant des semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a fait sensation sur les réseaux sociaux. Si les deux hommes se sont calmés, la bataille semble avoir été remportée par K. Dot, à en croire les records qui tombent de semaine en semaine. Gentsu vous révèle tout.

Dans le monde du hip-hop, les clashs sont monnaie courante. Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.

Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts sur les différents supports. Tout d’abord avec Euphoria, mais surtout avec Not Like Us. Dans ce morceau, Kendrick lance des affirmations envers son rival, comme quoi il aimerait les filles mineures :

Dis Drake, j’ai entendu dire que tu les aimais jeunes. Tu ferais mieux de ne jamais aller au bloc cellulaire pour toute sal*** qui lui parle et lui fait l’amour. Assure-toi de leur cacher ta petite sœur. On m’a dit que Chubbs était le seul à obtenir tes coups de cuillère à pot. Puis la fête à la fête en jouant avec son nez maintenant. Amoureux patenté… péd.ophile patenté.

© The New Yorker / AFP © The New Yorker / AFP

Kendrick Lamar a fait mouche avec ce titre, qui est en train de battre tous les records. En effet, Not Like Us réalise le meilleur démarrage hip-hop dans l’histoire avec 55 millions de streams, en seulement cinq jours. Mais surtout, le titre devient l’unique morceau dans l’histoire du rap à franchir les 250 millions de streams en un mois. Une énorme performance pour un morceau clash !

 

Drake (37 ans) a supprimé toutes ses disstrack contre Kendrick Lamar

Souvenez-vous, Drake a dû enlever un morceau où il s’en prenait à Kendrick Lamar en utilisant l’IA qui reprenait les voix de Tupac et Snoop Dogg. Finalement, le rappeur Canadien a surpris ses fans en supprimant l’intégralité de ses disstrack contre Kendrick Lamar :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us