Kendrick Lamar clashe encore Drake en plein concert

Le 20 Juin 2024 à 16:06 par Sikagz

Dans la nuit de mercredi 19 au jeudi 20 juin, Kendrick Lamar performait lors du Pop Out – Ken & Friends Concert. Durant cette performance, le rappeur en a profité pour piquer de nouveau son rival du moment : Drake. Des tacles qui ne sont pas passés inaperçus. Regardez !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le public suit le beef opposant Kendrick Lamar et Drake. Les deux rappeurs se sont mutuellement piqués par de biais de plusieurs disstrack. D’ailleurs, l’ex de Rihanna a supprimé les six morceaux contre toute attente.

Cette brouille a beaucoup fait parler et forcément leurs confrères ont été interrogés. Si T.I a du mal à croire qu’ils ne vont pas faire la paix, Snoop Dogg préfère ne pas s’en mêler comme il l’a indiqué à Entertainment Tonight :

La seule que je veux dire à propos de tout ce scénario, c’est que je veux leur faire à tous les deux une dédicace pour avoir relever le niveau en ce qui concerne les paroles et la création de chansons. Ce sont mes neveux. Je ne suis pas au milieu de ça, je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne. En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils vous ont fait rapper à nouveau. Tu ne peux plus marmonner ton chemin vers une chanson, alors merci à tous.

© Variety © Variety

Kendrick Lamar clashe encore Drake en plein concert

La paix n’est vraiment pas au goût du jour. Cette nuit, de nombreuses personnalités comme Rick Ross, The Weeknd, Lebron James sont venus applaudir Kendrick Lamar. Et forcément, il ne pouvait pas éviter d’interpréter ses disstracks contre Drake. Au programme ? Euphoria bien évidemment dont les paroles ont été modifiées de la sorte :

I’m knowin’ they call you The Boy, but where is a man?/’Cause I ain’t see him yet/Give me Tupac ring back and I might give you a lil’ respect (Je sais qu’ils t’appellent The Boy, mais où est l’homme ?/Parce que je ne l’ai pas encore vu/Rends-moi la bague de Tupac et je pourrais te donner un peu de respect)

A l’origine, les paroles de Kendrick Lamar étaient les suivantes :

I’m knowin’ they call you The Boy, but where is a man?/’Cause I ain’t see him yet/Matter of fact I ain’t even bleed him yet, can I bleed him ? (Je sais qu’ils t’appellent The Boy, mais où est un homme ?/Parce que je ne l’ai pas encore vu/En fait, je ne l’ai même pas encore saigné, puis-je le saigner ?)

Kendrick Lamar a également chanté un couplet de Like That avant de faire venir Dr. Dre pour rapper Still D.R.E et California Love. Le producteur a introduit Not Like Us que l’artiste a chanté à quatre reprises. Sacrée ambiance !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us