Kanye West veut que Kim Kardashian se débarrasse de ses affaires
Cela fait maintenant plus d’un an que le clap de fin a retenti entre Kim Kardashian et Kanye West. Si le rappeur veut passer à autre chose désormais, son ex-compagne semble toujours rattachée aux souvenirs du passé. Regardez !
Kanye West aura remué ciel et terre pour dissuader Kim Kardashian de divorcer avant de finalement céder. D’ailleurs, les deux anciens amants ont longtemps été en conflit que ce soit au sujet des enfants ou pour le côté intrusif du rappeur au sein de la vie sentimentale de son ex-femme.
Après plusieurs mois, Kanye West a fini par se calmer et a fait son mea culpa dans Good Morning America où il a confié :
C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour, je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants.
Kanye West veut que Kim Kardashian se débarrasse de ses affaires
La pilule a eu du mal à passer pour Kim Kardashian concernant sa rupture avec Kanye West. Depuis la diffusion de la nouvelle saison de The Kardashians, le public en découvre davantage sur les dessous de leur divorce. Ainsi, la bimbo s’est lâchée et a même fondu en larmes en disant qu’elle était prête à tout pour retrouver l’ancien YE.
Dans un nouvel épisode, on peut voir Kim Kardashian dans une pièce remplie d’objets appartenant à Kanye West. Un petit retour dans le passé qui l’a rendue nostalgique. Elle a même choisi de les garder pour ses enfants, notamment ses vêtements. La star de téléréalité s’est justifié face caméra :
Il n’en veut plus, c’est tout. Il me dit de brûler ses affaires. Il me dit : “On s’en fout, brûle-les”. J’ai pensé que les enfants trouveraient ça cool. J’ai en quelque sorte tout gardé pour les enfants. Comme tous ces trucs de College Dropout, je vais en prendre pour North.
Kim Kardashian a ajouté :
C’est ma capsule temporelle des meilleurs moments. La réalité, c’est que la vie est vraiment différente, et quand vous savez qu’elle ne pourra jamais revenir en arrière, c’est ce qui craint, et c’est ce qui est difficile. Mais mes enfants auront les meilleurs souvenirs, et ce sera le meilleur hommage pour eux.
Un joli geste par amour donc !