Kanye West s’est offert une incroyable villa à Beverly Hills, au prix complètement dingue
Le célèbre rappeur américain vient d’ajouter une nouvelle propriété de luxe à son impressionnant patrimoine immobilier. Récemment, Kanye West a fait l’acquisition d’une magnifique villa, situé dans un quartier huppé de Beverly Hills. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours, le rappeur américain a acheté la propriété à Beverly Park North, une communauté fermée de Beverly Hills, selon les registres de propriété consultés par TMZ. Côté technique, la maison fait 1 850 mètres carrés, elle comprend 11 chambres et 18 salles de bains. Elle est située sur un terrain de près de 2,8 hectares. La demeure est équipée de toutes les commodités, y compris un pavillon de jeu relié à la maison principale, une piscine luxueuse avec des cascades et un court de tennis en padel.
Pour acquérir cette propriété, Kanye West aurait déboursé 35 millions de dollars. Parmi les autres célébrités qui ont élu domicile dans ce quartier au fil des ans, nous pouvons citer Mark Wahlberg, Sylvester Stallone, Eddie Murphy, Denzel Washington, Rod Stewart, Justin Bieber, Magic Johnson et Sofia Vergara.
Kanye West New $35 Million Mansion in Beverly Hills, California. (Inside View)
Looking so Beautiful ❤️ pic.twitter.com/4Chz3ntLtF
— Ye (@ye_world_) October 30, 2024
Adidas a réussi à résoudre son conflit avec Kanye West
Kanye West est connu pour son caractère très provocateur. Mais fin 2022, le rappeur a poussé le bouchon un peu trop loin. En effet, il a tenu des propos antisémites qui ont provoqué la fin de sa collaboration avec Adidas. Pour rappel, la marque aux trois bandes et l’artiste avaient commencé à travailler ensemble avec la collection de baskets Yeezy en 2021. Grâce à cela, l’artiste était devenu milliardaire. Forcément, cela a engendré beaucoup de pertes. La marque avait encore un stock équivalent à 1,2 milliard d’euros de ventes sur les bras suite à la fin de leur collaboration.
Cependant, Adidas et Kanye West avaient trouvé un accord pour relancer leur accord. Ce mardi 29 octobre, la marque a finalement révélé qu’elle avait résolu le problème et a réussi à mettre fin à toutes les procédures judiciaires les concernant depuis deux ans, sans que cet accord soit assorti d’échanges financiers. Le dirigeant Bjørn Gulden n’a pas donné d’éléments supplémentaires et a simplement ajouté :
Il y avait des tensions sur de nombreux sujets, et (…) lorsque vous confrontez les revendications d’un côté et de l’autre, les deux parties ont déclaré qu’elles n’avaient plus besoin de se battre.