Kanye West séparé de Bianca Censori à cause des Grammys ? Il lui aurait donné 5 millions pour qu’elle accepte le divorce

Le 14 Fév 2025 à 12:14 par Sikagz

Seulement quelques jours après la polémique des Grammys, le couple formé par Bianca Censori et Kanye West battrait de l’aile. A tel point que le rappeur américain aurait proposé un accord financier pour que l’architecte australienne accepte au plus vite de tourner la page. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Durant près d’une décennie, Kanye West a formé un couple emblématique avec Kim Kardashian. Mais après une séparation difficile où il se mêlait même de sa relation avec Pete Davidson, YE a fini par se faire une raison et a accepté de signer le divorce. Après une brève idylle avec Julia Fox, le père de famille s’est marié à Bianca Censori en toute discrétion. D’ailleurs, le visage de l’heureuse élue a longtemps été caché.

Mais le duo a fait un virage à 360 très rapidement puisque Bianca Censori a enchainé les looks les plus osés qu’ils soient surprenants ou transparents lors de chacune de leurs apparitions publiques. D’ailleurs, Kanye West et Bianca Censori ont dépassé les bornes sur le redcarpet des Grammys le 2 février dernier.

En effet, Bianca Censori a adopté une tenue qui laissait absolument TOUT voir de son anatomie. Mais tout cela aurait encore été un coup mûrement réfléchi par son mari qui l’aurait encouragé à choquer les gens. Ils auraient même été virés par les autorités. Cette apparition pourrait faire perdre vingt millions de dollars à l’artiste qui devait se produire au Japon.

Kanye West séparé de Bianca Censori à cause des Grammys ? Il lui aurait donné 5 millions pour qu’elle accepte le divorce Kanye West séparé de Bianca Censori à cause des Grammys ? Il lui aurait donné 5 millions pour qu’elle accepte le divorce

Kanye West séparé de Bianca Censori à cause des Grammys ? Il lui aurait donné 5 millions pour qu’elle accepte le divorce

Depuis, Kanye West enchaine les propos scandaleux. Mais du côté de son couple, l’ambiance est loin d’être au beau fixe. Selon TMZ, les deux amants auraient entamé des démarches de divorce. Pour motiver la jeune femme  à accepter cette rupture, YE lui aurait proposé un accord de cinq millions de dollars qu’elle aurait validé selon Daily Mail.

Des bruits de couloir affirment que les nombreux dérapages survenus ces deux semaines auraient été la goutte de trop pour Bianca Censori. Cependant, Milo Yiannopoulos, un militant d’extrême droite se présentant comme leur porte-parole, a nié toute séparation auprès du Hollywood Reporter. Ce n’est pas la première fois que le couple fait l’objet de rumeurs de rupture. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us