Kanye West s’en prend pour la troisième fois à un paparazzi et hurle au harcèlement
Trop c’est trop ! Après avoir été interpelé par un nouveau photographe, Kanye West a sorti les griffes. Lassé d’être suivi par les paparazzis, le rappeur américain a pété les plombs. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour Kanye West. Après avoir officiellement divorcé de Kim Kardashian, le rappeur s’est mis pas mal de personnes à dos à cause de ses propos contre les juifs. D’ailleurs, cela lui a fait perdre son contrat avec Adidas. Lors d’un podcast, la bimbo a expliqué devoir protéger leurs enfants des dérives de leur père.
« Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup. Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père » a expliqué l’aînée de Kylie Jenner.
Kanye West s’en prend pour la troisième fois à un paparazzi et hurle au harcèlement
Même s’il a fait des pieds et des mains pour garder Kim Kardashian, Kanye West s’est résigné et a également tourné la page. En effet, YE a trouvé chaussure à son pied et se serait remarié. Seulement voilà, il garde son identité secrète. De quoi titiller les photographes qui veulent obtenir le Saint Graal en immortalisant le couple.
Toutefois, Kanye West n’a jamais aimé les paparazzis. Après avoir lancé un avertissement par le biais d’un photographe et avoir cassé le téléphone de quelqu’un qui le filmait avec ses enfants, le rappeur a encore fait des siennes. Suivi par un autre professionnel, le père de famille a lancé : « C’est de l’harcèlement. Je viens de te voir, ne prends pas de photos. Tu me harcèles. Tu m’as suivi ? Comment as-tu su que j’étais là ?« . Celui-ci lui a rappelé qu’il était célèbre.
Ce à quoi, Kanye West a répondu : « Mais j’ai quand même des droits en tant qu’homme. Tu ne prends plus de photos et plus de photos devant ma maison (…) Tu veux que je suive ta femme ? Laisse moi prendre des photos de ta femme. Je vais commencer à prendre des photos de ta femme ». Ambiance !
Kanye West s’est disputé cette nuit avec un paparazzi, pour la troisième fois en 2023 🤦🏼♂️
Selon le rappeur, ça devient de l’harcèlement.
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 18, 2023
Qu’en pensez-vous ?