Kanye West refuse que sa fille North soit utilisée par TikTok

Le 08 Mar 2023 à 14:57 par Sikagz

Trop c’est trop ! Après avoir découvert la récente vidéo de sa fille aînée North sur TikTok, Kanye West a décidé de prendre la parole. L’occasion pour le rappeur américain de se livrer davantage sur son ressenti en tant que coparent. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant un an que Kanye West et Kim Kardashian ont officiellement divorcé. Cette rupture en a fait voir de toutes les couleurs à l’artiste qui a dû faire face à certains choix de son ex-compagne contre sa volonté comme le fait de laisser leur fille aînée avoir des réseaux sociaux. Il y a quelques mois de cela, celui qui pourrait retravailler avec Adidas avait même ironisé en lâchant : « Puisque c’est mon premier divorce, j’ai besoin de savoir ce que je dois faire au sujet d’une publication TikTok contre ma volonté ».

D’ailleurs, il semblerait que la Toile ait fini par donner raison au rappeur américain après la vidéo de North déguisée en Ice Spice sur TikTok. Kanye West n’a pas manqué de briser le silence à ce sujet sur la Toile. « J’étais au téléphone avec Kim, je lui ai dit d’arrêter de me contrarier avec TkTok. Je lui ai dit ‘plus jamais’. Je suis son père. Je sais que vous ne respectez pas les pères et les idées de famille et les médias essayent de mettre en valeur quelque chose. J’ai dit que je n’autoriserais pas ma fille à être utilisée par TikTok ou d’être utilisée par Disney« , a-t-il commencé.

Kanye West refuse que sa fille North soit utilisée par TikTok

Mais Kanye West ne s’est pas arrêté là. En effet, celui qui s’en est récemment pris à un paparazzi en a profité pour évoquer les difficultés qu’il éprouve à se faire entendre en tant que père depuis qu’il est séparé de Kim Kardashian. « J’ai mon mot à dire. Et quand les gens disent qu’ils vont utiliser ça contre moi au tribunal, je n’ai même pas eu mon mot à dire sur Sierra Canyon (NDLR : école de North). Beaucoup d’hommes ne peuvent pas. Il n’y a pas pire que la garde 50/50 dans la société. Ce n’est même pas… ça donne toujours avantage à la mère. Mais maintenant, je suis content que vous voyez une petite partie de quoi je dois supporter. Vous comprenez ce que je dis ? », a-t-il demandé.

© Tiktok : @kimandnorth © Tiktok : @kimandnorth

https://www.instagram.com/p/CphcV_DjwyF/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Nul doute que certains arrêteront de s’en prendre à lui après ces révélations.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us