Kanye West ne lâche rien : il refuse de divorcer de Kim Kardashian
Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Et pourtant, le rappeur américain souhaite reconquérir sa belle et ne souhaite pas divorcer. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
La séparation entre les deux célébrités a fait le tour des médias. Séparé depuis peu de Julia Fox, avec qui il aura vécu une amourette pendant près de deux mois, Kanye West souhaite récupérer la bimbo. Et le rappeur est prêt à tout pour reconquérir Kim Kardashian. Mais la mère de famille a déjà expliqué en long et large qu’elle souhaitait se séparer du père de ses enfants.
Selon le média TMZ, l’équipe juridique de Kanye West se serait carrément opposée à la demande de Kim K, formulée devant les tribunaux afin d’être légalement déclarée célibataire. Les avocats de Ye auraient dans l’idée de bloquer la démarche. Mais il y aura tout de même une audience prévue le mois prochain. Elle sera sensée décider des questions de garde des enfants et de répartition des propriétés de l’ex-couple.
Pour finir, Kanye West ne s’opposerait pas à ce que son ex soit reconnue comme célibataire. Toutefois, il souhaite que leurs biens restent des « biens matrimoniaux » pour le moment.
Kanye West va faire payer l’écoute de son album « Donda 2 »
A chaque sortie de projet, Kanye West fait beaucoup parler de lui. Au mois de septembre dernier, le rappeur américain avait retourné le game avec ses performances prévues pour teaser son nouvel album Donda. Et il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a prévu de sortir Donda 2, qui sera disponible le 22 février prochain. Dessus, On pourra y retrouver DaBaby, Drake, Future, Gunna, Moneybagg Yo ou encore Snoop Dogg.
Mais le problème c’est que l’artiste a révélé que ce projet sera uniquement disponible à l’écoute via le Stem Player, la plateforme lancée par lui-même, et va coûter 200 dollars. C’est sur son compte Instagram que l’ex de Kim Kardashian a annoncé la nouvelle : « Donda 2 sera uniquement disponible sur ma plateforme, Stem Player. Pas sur Apple, Amazon, Spotify ou YouTube. A ce jour, les artistes n’empochent que 12% de l’argent fait par l’industrie. Il est temps de libérer la musique de ce système oppressif. Il est temps de prendre le contrôle et de bâtir notre propre système. Rendez-vous sur stemplayer.com pour commander ».
https://www.instagram.com/tv/CaGuRhADEib/?utm_source=ig_embed