Kanye West interdit d’utiliser son featuring avec Ice Spice ?
Kanye West ne cesse de faire parler de lui depuis son retour musical. En attendant le prochain volume de Vultures, des rumeurs ont circulé concernant une potentielle collaboration entre Ice Spice et le rappeur américain. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Deux ans après la sortie de Donda 2, Kanye West a signé son retour dans les bacs avec Vultures le 10 février dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce projet commun avec Ty Dolla $ign est un véritable succès. Dans celui-ci, on peut retrouver plusieurs invités : YG, Quavo, Travis Scott, Freddie Gibbs, Playboi Carti, Bump J, Rich The Kid, Chris Brown, Lil Durk ou encore sa fille North West qui apparaît le temps d’un couplet. D’ailleurs, il y a un morceau qui a été plus validé que d’autres par le public : Carnival. Celui-ci occupe les premières places de différents classements de streaming.
Et les festivités sont loin d’être terminées. En effet, Vultures est divisé en trois parties. Le deuxième volume peine à venir et a été retardé à plusieurs reprises. Le second opus devait sortir le 8 mars et le troisième le 5 avril. Toutefois, les fans ont pu découvrir la tracklist ainsi que les featurings. D’ailleurs, Yseult a même co-écrit un titre pour le rappeur de 46 ans.
Kanye West interdit d’utiliser son featuring avec Ice Spice ?
Alors que des rumeurs disaient que Nicki Minaj allait retrouver YE le temps d’un featuring, ce dernier en a décidé autrement puisqu’il a enlevé le couplet de la rappeuse sur le titre New Body. Pour la remplacer, l’ex de Kim Kardashian aurait pensé à Ice Spice.
Kanye West se serait tourné vers Ice Spice et Doja Cat. Finalement, les équipes des deux artistes n’ont pas réussi à déterminer qui « sonnait le mieux ». C’est ce qu’a expliqué le père de famille dans sa story Instagram :
Ice Spice a envoyé une version pour New Body mais son équipe affirme qu’on ne peut pas s’en servir.
Kanye West reveals Ice Spice has sent a verse for “New Body” but her team will not let him use it. pic.twitter.com/laDNQ1Krge
— Pop Crave (@PopCrave) March 19, 2024
Les fans réclament malgré tout que celle qui a fait l’objet de rumeurs de grossesse apparaisse sur le morceau. Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause et si Kanye West qui a récemment affirmé avoir inventé tous les styles de ces vingt dernières années va réussir à les convaincre.