Kanye West infidèle à Bianca Censori ? Une influenceuse de 22 ans balance
Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Kanye West et Bianca Censori ? En tout cas, le rappeur américain aurait tenté de faire des avances à une autre femme à en croire les propos d’une influenceuse de 22 ans. Gentsu vous donne tous les détails.
Depuis son mariage avec Bianca Censori, Kanye West ne cesse d’agiter la presse. Il faut dire que le couple passe rarement inaperçu entre les tenues de l’ancienne architecte ou encore la fois où ils se sont accordés un moment intime dans un bateau en Italie. Cette attitude leur a valu d’être bannis à tout.
A côté de cela, l’entourage de Bianca Censori s’inquiète beaucoup de sa transformation. Il faut dire qu’elle apparaît souvent en tenue légère qui cache peu de choses de son intimité contrairement à son mari. De plus, le public a remarqué qu’elle avait extrêmement maigri. Récemment, la jeune femme a été accusée d’avoir envoyé du contenu osé à des employés de YE. Des faits qu’elle a fermement démenti.
Kanye West & Bianca at Marni FW24 in Milan!🖤 pic.twitter.com/W5EdaI0wF9
— Outlander Magazine (@StreetFashion01) February 23, 2024
Kanye West infidèle à Bianca Censori ? Une influenceuse de 22 ans balance
Alors que Kanye West a intrigué les fans avec l’annonce de sa retraite express, le voici de nouveau dans l’actualité pour un dérapage. Cette fois-ci, l’ex de Kim Kardashian serait accusé d’avoir trompé sa compagne actuelle.
C’est du moins ce qu’a affirmé une certaine Mikaela Lafuente. Cette mannequin et influenceuse de 22 ans aurait été approchée par Kanye West qui a insisté pour le rencontre. D’ailleurs, elle a dévoilé ses messages et a déclaré :
C’était drôle. Bryce (son petit ami, ndlr) et moi étions à Vegas, je parcourais mes DM Instagram et j’ai vu ça [le message de Kayne West]. Au début, je n’y croyais pas et je pensais que c’était un faux compte, mais c’était lui. Le message était assez étrange car je ne lui avais jamais parlé ni vu en personne auparavant.
Kanye West l’aurait approché en disant qu’il voulait la voir pour lui faire écouter son nouvel opus. Une invitation refusée par Mikaela Lafuente qui a expliqué pourquoi :
Je ne pense pas qu’il soit acceptable d’envoyer des messages à d’autres femmes quand on est marié. Ce n’est pas acceptable et c’est quelque chose que je soutiendrai pour toujours. J’ai grandi avec tous les membres de ma famille étant avec leurs partenaires pour toujours et c’est ce que je veux pour ma relation. La monogamie est ce qui est accepté et la tricherie est inacceptable. S’il envoie des SMS à d’autres filles, je sais que j’ai dit non, mais d’autres pourraient ne pas le faire. Je ne le soutiens pas. Peut-être qu’ils ont un accord et que Bianca le sait et est d’accord avec mais nous ne le saurons jamais.
Pour le moment, les deux époux n’ont pas répondu.