Kanye West et Kim Kardashian se déchirent concernant la sortie d’un titre entre leur fille North et Diddy

Le 17 Mar 2025 à 15:33 par djfreak

Il y a quelques heures, Kanye West a décidé de sortir une nouvelle chanson. Mais ce qui est plus étonnant, c’est qu’on retrouve Diddy en collaboration avec la fille de Kanye, North. D’ailleurs, cette présence a ulcéré Kim Kardashian qui a tenté d’empêcher sa mise en ligne. Gentsu vous dévoile tout.

Kanye West n’a vraiment aucune limite. C’est sur son compte X que le rappeur a publié cette nouvelle chanson, intitulée Long Roads Still Go to Sunshine. Dedans, il est possible d’entendre la voix de Diddy, enregistrée lors d’une conversation téléphonique depuis la prison où il est incarcéré depuis plusieurs mois suite à plusieurs accusations de vi*ls, d’agressions sexuelles ou encore d’extorsions. On retrouve également North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian.

Kanye West répond à Kim Kardashian concernant le morceau entre leur fille et Diddy

Quelques minutes avant la sortie de la chanson, l’artiste américain a dévoilé un échange entre lui et son ex épouse, dans lequel elle lui explique avoir déposé le nom de leur fille en tant que marque afin d’empêcher le morceau de voir le jour en raison de la controverse que celui-ci pourrait créer :

Kanye West et Kim Kardashian se déchirent concernant la sortie d’un titre entre leur fille North et Diddy Kanye West et Kim Kardashian se déchirent concernant la sortie d’un titre entre leur fille North et Diddy

Je t’avais demandé à l’époque si je pouvais déposer son nom comme marque. Tu as donné ton accord. Quand elle aura 18 ans, ça lui reviendra. Donc arrête. J’ai envoyé les documents pour qu’elle ne soit pas dans la chanson de Diddy pour la protéger. Une personne peut en faire la demande. Nous nous étions mis d’accord sur le fait que j’aurais le contrôle des noms de tous nos enfants et de leur marque. Pour que personne ne s’en empare.

Kanye West a alors répondu à son ex-femme par message :

Modifie ça ou je te déclare la gue*re. Et aucun de nous ne se relèvera de la bataille publique qui suivra. Tu vas devoir me tu.er. 

Selon le site américain Page Six, Kim Kardashian a remué ciel et terre pour empêcher la sortie du morceau avec leur fille de 11 ans. Elle aurait envoyé une mise en demeure à son ex-mari, et organisé une médiation en urgence avec un conseiller et un juge. À laquelle Kanye West ne s’est pas présenté.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us