Kanye West et Bianca Censori expulsés des Grammys par la police à cause de la robe de la jeune femme
Ce dimanche 2 février, le public a pu suivre les Grammys. Le gratin des célébrités était au rendez-vous mais Kanye West et Bianca Censori n’ont pas pu rester jusqu’à la fin des festivités. En effet, la tenue de la jeune femme leur a valu d’être virés par les autorités. Gentsu vous en dit plus.
Depuis le début de leur mariage, Kanye West et Bianca Censori font beaucoup parler. Si le visage de la jeune femme a longtemps été camouflé, le couple est passé d’un extrême à un autre. En effet, l’australienne a ensuite enchainé les tenues les plus osées les unes que les autres à tel point qu’elle a failli être emprisonnée.
De plus, l’entourage de Bianca Censori a accusé Kanye West de l’avoir fait sombré dans l’alcool. Son apparence excentrique et sa grosse perte de poids ne seraient pas du tout dans sa mentalité de base. Il y a quelques mois, des rumeurs de divorce ont circulé. Mais les deux tourtereaux sont toujours ensemble et plus complices que jamais.
Kanye West et Bianca Censori expulsés des Grammys par la police à cause de la robe de la jeune femme
La preuve, ils sont apparus sur le redcarpet des Grammys cette nuit. Seulement voilà, Kanye West et Bianca Censori n’ont pas fait les choses comme les autres. Pour changer. La jeune femme est apparue dans une fourrure avant de faire tomber son manteau pour dévoiler sa robe complètement transparente.
Mais ce look n’a pas du tout été apprécié et selon les médias américains, le couple a été viré de la cérémonie par la police. Il faut dire que la robe de Bianca Censori laissait littéralement découvrir TOUTE son anatomie. De son côté, le rappeur américain était nominé dans la catégorie de la Meilleure chanson rap.
Selon les rumeurs, la paire a d’abord été invitée à partir une première fois. Une source proche a ainsi ajouté pour nos confrères de Page Six : le couple avait été expulsé après “le moment de cette tenue folle qu’ils ont enfilée sur le tapis” qui “était une tentative de reproduire la pochette de l’album Vultures”. Juste avant la séquence, YE aurait lancé à sa femme :
Je leur dirai que tu es en feu ce soir, bébé. Tu fais une scène maintenant. Je dirai que cela a beaucoup de sens. Lâche-le derrière toi et retourne-toi… Tu fais une scène maintenant… Je t’ai eue.
Décidément, encore une apparition très peu discrète !