Kanye West et Bianca Censori débarquant dans un rassemblement pour soutenir Donald Trump

Le 20 Août 2024 à 13:40 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Kanye West a régulièrement montré son soutien à Donald Trump. A l’approche de la campagne présidentielle de 2024, le rappeur s’est rendu à un rassemblement aux côtés de sa femme Bianca Censori. Une présence qui n’est pas passée inaperçue. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Kanye West a surpris ses fans en sortant le deuxième volet tant attendu de VULTURES avec Ty Dolla $ign. Mais ce n’est pas pour sa musique que le rappeur américain apparaît à la une des médias ces dernières semaines. Entre ses justifications concernant ses propos sur la communauté juive qui auraient été sous les effets de l’alcool ou encore sa nouvelle addiction au gaz hilarant, il y a de quoi s’inquiéter pour lui.

D’ailleurs, Kim Kardashian a tiré la sonnette d’alarme. Il faut dire qu’en plus des problèmes de son ex-mari, sa nouvelle compagne ne cesse de scandaliser le public avec ses tenues osées. Pire encore, Bianca Censori aurait sombré dans l’alcool à cause de YE et se serait renfermée sur elle-même provoquant ainsi une inquiétante perte de poids. De ce fait, la bimbo voudrait organiser une réunion pour revoir le climat régnant chez le père de ses enfants lorsqu’ils sont chez lui.

Kanye West et Bianca Censori débarquant dans un rassemblement pour soutenir Donald Trump

Kanye West s’est déjà essayé à la politique même s’il s’est finalement retiré des présidentielles. Toutefois, il garde un œil sur ce qu’il se passe notamment en cette période puisque la campagne présidentielle de 2024 approche. Donald Trump y participe bien sûr et il s’agit d’un candidat qu’il a toujours soutenu. 

© Twitter © Twitter

Ce samedi 17 août, Kanye West et Bianca Censori se sont rendus au rassemblement de Donald Trump à bord d’un Tesla Cybertruck à Beverly Hills. Un partisan a partagé cette séquence sur les réseaux sociaux.

On peut constater que la présence du couple a rapidement agité les fans présents lorsqu’ils ont réalisé qu’il s’agissait de Kanye West et Bianca Censori. Si l’artiste a tenté de leur glisser quelques mots, les cris des supporters ont étouffé sa prise de parole. De son côté, Bianca Censori semblait mal à l’aise et éviter les regards contrairement à son mari qui était très enthousiastes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us