Kanye West et Bianca Censori bannis à vie pour leurs gâteries sur un bateau
Le 28 août dernier, Kanye West et Bianca Censori ont été aperçus en train de se faire plaisir sur un bateau à Venise. Face à la polémique, la société de location de bateaux Venezia Turismo Motoscafi a brisé le silence et a pris une décision radicale. Gentsu vous en dit plus.
Entre ses propos scandaleux sur la communauté juive et son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West s’est fait plus discret. Malgré les nombreux coups durs et pertes de contrat, le rappeur américain a pu compter sur le soutien de Bianca Censori, sa compagne qu’il a épousé en toute discrétion.
S’ils se sont longtemps déguisés lors de leurs sorties, Kanye West et Bianca Censori ne se cachent plus et leurs apparitions publiques passent rarement inaperçus. En Italie depuis plusieurs semaines, le rappeur a fait sa première performance sur scène pour rejoindre Travis Scott. L’évènement a même provoqué un tremblement de terre. Seulement voilà, sa chère et tendre fait grincer les dents des Italiens à cause de ses tenues et cela pourrait lui coûter cher. Mais cela n’est pas la seule polémique autour du couple.
Kanye West et Bianca Censori bannis à vie pour leurs gâteries sur un bateau
La semaine dernière, Kanye West et Bianca Censori ont encore fait scandale puisqu’ils se sont fait plaisir à la vue de tous lors d’une escapade en bateau. Sur les différents clichés, on peut voir l’artiste avec le pantalon baissé jusqu’aux genoux tandis que sa compagne se tient au niveau de ses parties intimes.
Ce lundi 4 septembre, un porte-parole de l’agence de location de bateaux Venezia Turismo Motoscafi a poussé un coup de gueule auprès du Daily Mail Australia et s’est exprimé sur ce qu’il s’est passé :
Ils ne sont plus les bienvenus à bord de nos bateaux. À bord, le conducteur devait surveiller la circulation et ne voyait pas ces obscénités. Si cela s’était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalés les contrevenants aux autorités.
🇮🇹🛥️ FLASH | Des appels ont été lancés pour que Kanye West et sa compagne, Bianca Censori, soient arrêtés par les autorités italiennes suite à leur dernière sortie « scandaleuse » à #Venise.
👉 Plusieurs internautes ont affiché leur mécontentement :
« Comment ces deux-là ne… pic.twitter.com/0UB2lxaQFR— Cerfia (@CerfiaFR) August 29, 2023
L’amie accompagnant Kanye West et Bianca Censori se serait positionnée de façon à cacher l’acte du couple de la vue du capitaine. Comme quoi, on peut être célèbres et ne pas tout se permettre sans recevoir de réprimandes.