Kanye West en colère, il accuse Kim Kardashian d’avoir « kidnappé » leur fille
Rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Il y a quelques jours, le rappeur américain a décidé de lancer des accusations envers son ex-femme. Après avoir tenté de sauver les apparences en public, les coups bas sont maintenant lâchés sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
La rupture entre Kim Kardashian et Kanye West a été ultra médiatisée dans le monde entier. Malgré cette longue relation, les deux célébrités ont peu à peu refait leur vie sentimentale, sous l’oeil toujours attentif des médias. Il y a quelques semaines, on a appris que Kanye West entretenait une relation avec l’actrice Julia Fox. Concernant Kim Kardashian, la milliardaire américaine s’est elle rapprochée du comédien Pete Davidson.
Mais entre Kanye et Kim, rien ne va plus à présent. En effet, il y a quelques jours, le rappeur américain a accusé son ex-femme d’avoir « kidnappé » leur fille Chicago lorsqu’elle a décidé de lui organiser une fête d’anniversaire il y a quelques semaines de cela sans lui partager l’adresse précise. Mais ce n’est pas tout, il n’aime pas le fait que la mère de famille autorise leur fille North, 9 ans, à utiliser le réseau social TikTok.
Kanye West répond aux récents propos de Kim Kardashian
Il y a quelques jours, Kim Kardashian accusait son ex-mari de l’attaquer « sans relâche lors d’interviews et sur les réseaux sociaux ». Et les propos que Ye peut tenir, seraient de son point de vue « plus douloureux que n’importe quel TikTok que North puisse créer. »
Sur les réseaux sociaux, Kanye West a décidé de répondre et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en chargeant son ex sans retenue. Pour cela, il a partagé un extrait de conversation écrite avec Kim, dans laquelle elle parle des piques lancées en public. Et le rappeur a alors lâché sur son compte Instagram : « Qu’est-ce que tu veux dire par « source principale » [de revenus, pour leurs enfants] ? L’Amérique t’as vu essayer de kidnapper ma fille le jour de son anniversaire en refusant de me partager l’adresse. Tu m’as fait bloquer par ta sécurité pour que je ne puisse pas jouer avec mon fils, tu m’as accusé d’avoir volé des choses, j’ai dû faire un test de drogues après la fête parce que tu m’as accusé d’être drogué, Tracy Romulus [amie et associée de Kim], arrête de manipuler Kim. »
https://www.instagram.com/p/CZkQuX3PM8i/?utm_source=ig_embed