Kanye West affirme cette fois que « les Juifs contrôlent les Kardashian »

Le 15 Nov 2024 à 15:30 par Sikagz

Kanye West fait l’objet d’une nouvelle plainte en Californie pour des comportements abusifs et des propos antisémites envers ses employés. Dans celle-ci, Murphy Aficionado accuse le rappeur américain d’avoir prétendu que son ex-femme Kim Kardashian et les autres membres de sa famille seraient manipulés et contrôlés par des juifs. Des révélations qui vont encore retourner la Toile. Explications.

Selon la plainte déposée jeudi 14 novembre, Kanye West aurait répété à plusieurs reprises à ses employés que « les Juifs contrôlent » la famille de son ex-épouse Kim Kardashian. Le plaignant, Murphy Aficionado, qui a travaillé pour le père de famille pendant neuf mois en 2022-2023, décrit sa collaboration au sein de la marque Yeezy et de l’école Donda Academy comme un « cauchemar ».

D’après le document dévoilé dans la presse, « les tirades antisémites et les conspirations de Ye étaient quotidiennes » pendant cette période. Le mari de Bianca Censori affirmait que « les Juifs contrôlaient les Kardashian » ou « en avaient après lui et son argent ».

Kanye West affirme cette fois que « les Juifs contrôlent les Kardashian »

Kanye West, âgé de 47 ans, a été marié à la star de télé-réalité Kim Kardashian pendant huit ans avant leur divorce en 2022. Bien que la grande soeur de Kylie Jenner se soit montrée compréhensive face aux problèmes de santé mentale de son ex-mari, leurs relations se sont grandement dégradées.

Kanye West affirme cette fois que « les Juifs contrôlent les Kardashian » Kanye West affirme cette fois que « les Juifs contrôlent les Kardashian »

Cette nouvelle plainte fait écho aux nombreuses déclarations antisémites de Kanye West ces dernières années, qui l’ont mené à être ostracisé par de nombreuses marques. Selon le plaignant, le rappeur n’avait également aucun scrupule à faire étalage de ses relations sexuelles devant ses employés. L’avocat du plaignant, William Reed, a déclaré que cette plainte visait à « forcer Ye à comprendre que ce comportement n’a pas sa place dans notre société ». Il dénonce « le vitriol, la haine et l’antisémitisme du rappeur » ainsi que son « manque total de respect pour les femmes qui l’entourent ».

Contactés, les représentants de Kanye West n’ont pas répondu dans l’immédiat. Ces révélations risquent encore d’agiter le public. Il y a seulement quelques jours de cela, Adidas avait annoncé avoir réussi à résoudre son conflit avec l’artiste. Pas sûr que cette plainte arrange le cas de YE. Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us