Kanye West absent pour ses enfants ? Kim Kardashian devrait tout assumer seule

Le 23 Oct 2024 à 19:08 par Sikagz

Alors que Kanye West passait du temps avec ses enfants et Bianca Censori, le rappeur américain serait un peu plus absent. A tel point que Kim Kardashian serait obligée de gérer l’éducation de la fratrie toute seule. Explications.

Après avoir incarné un couple glamour pendant plus de dix ans, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement divorcé en 2022. De son côté, le rappeur s’est remarié avec Bianca Censori tandis que son ex compagne se concentre sur sa vie de famille malgré quelques amourettes.

Il y a quelques mois de cela, Kim Kardashian a surpris le public en engageant un homme nounou bien que Kanye West passait du temps avec leurs enfants. La bimbo s’était justifiée sur son choix :

Je pense que mon foyer et même notre famille sont très majoritairement féminins. J’ai récemment embauché un homme. Je voulais vraiment qu’un homme soit là pour les chercher et les emmener faire du sport (…) J’avais peur de dire ça à leur père. J’ai peur de sa réaction. Quand il déposait les enfants, Kanye s’est présenté. Ils ont joué à deux avec Saint. Il a été gentil avec lui.

Kanye West absent pour ses enfants ? Kim Kardashian devrait tout assumer seule Kanye West absent pour ses enfants ? Kim Kardashian devrait tout assumer seule

Kanye West absent pour ses enfants ? Kim Kardashian devrait tout assumer seule

Kanye West et Kim Kardashian ont la garde partagée des enfants. Toutefois, la femme d’affaires se fait du souci et a décidé de mettre son ex mari sous surveillance lorsqu’il est avec leurs bambins et sa femme actuelle. Seulement voilà, Kanye West serait moins présent pour ses enfants depuis un petit moment selon People. Un informateur a indiqué :

Même si elle est soutenue, elle doit encore fournir beaucoup d’efforts pour tout équilibrer et coordonner.

Malgré leur accord sur la garde, Kim Kardashian s’occupe à 80% du temps de ses enfants et de son côté Kanye West respecte les versements de la pension alimentaire soit 200 000 dollars par mois pour couvrir les besoins de North, Saint, Chicago et Psalm. Il prend aussi en charge 50% des frais d’éducation et de sécurité. A côté de cela, le rappeur est visé par des accusations de viol et il s’agirait de la raison pour laquelle il ferait semblant de vouloir divorcer de Bianca Censori afin de noyer le poisson.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us